Pour info, le tome 2 avance bien !!!
C'est en effet une bonne nouvelle!
Merci!!!:mrgreen:
ca fait plaisir d'avoir un retour sur ce qu'on fait, c'est si rare
Je sors... passablement remué... d'une première lecture...
Contrairement à d'autres j'adore le dessin et la mise en couleurs même si -il faut le reconnaitre - il y a une ou deux planches ou j'ai du y regarder à deux fois pour être sûr d'avoir bien reconnu les personnages.
Je trouve essentiel ce genre d'ouvrages qui au delà du plaisir qu'ils nous procurent à leur lecture, remplissent ce fameux "devoir de mémoire" je n'ai personnellement pas vécu cette époque (je suis un Papy... pas un Grand Papy ) mais elle est très présente tout de même dans ma mémoire au travers de ce que j'en ai entendu de mes parents et grands parents... Arthur Benton me sera utile dans quelques années aussi pour que mes enfants puissent eux aussi savoir... et se rendre compte...
Merci Tarek !
J'ai lu Sir Arthur Benton hier.Je l'avais acheté pour le thème qui m'intéresse tout particulèrement,malgré un dessin qui ne me plait pas trop .Néanmoins,après lecture,j'ai été assez satisfait par ce scénario captivant même si le dialogue manque à mon goût...j'attends de voir la suite...
Je l'ai vu. D'ailleurs tout le monde devrait le voir (ou un de la série) une fois. J'ai dit une, pas deux parce que bon.
:ok: Félicitations aux auteurs !
Tiens, petite question au passage, qui rejoint la remarque de Fleur: l'ambiguïté (la non prise de position) sur les idéologies qui s'affrontent, c'est volontaire, c'est pour respecter le contexte historique?
Parce que, si l'album a bcp de qualités, il laisse planer un doute sur la légitimité des sentiments des protagonistes...
Des nouvelles du prochain album ?
merci
Bonjour
(...) nous n'avons pas pris position même si le discourts sous jascent est anti nazi.
Voilà...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités