C'est vrai que partager un peu de l'experience d'un auteur, c'est franchement enrichissant. Ca permet de revoir la BD sous un autre jour, avec un regard plus éclairé.
Merci Tarek pour ta disponibilité.
Les deux originalités conjugués font pour moi un tres bon album, que j'ai dévoré...
Tarek en combien de tome avez vous vu prévu l'histoire?
et annemasse en dédicace c'est prévu ?
:arrow: Que pensez vous de cette bd
J'espère que tu nous tiendra au courant via ce post concernant la date de Rennes car ça m'interesse vraiment et ce n'est pas très loin de chez moi en plus!!
De plus Critic est une petite librairie bien sympa
:arrow: Que pensez vous de cette bd
Oups, je vois que ce post est plus chargé que l'autre, donc, je remets mon annonce :
Avis aux lecteurs belges, l'album a été vu sur nos terres plates à Bruxelles pour être exact
A bon entendeur
et bien il en reste 2 chez mon libraire en mauvaise etat donc je vais devoir reporter l'achat malheureusement mais je compte bien la lire
Oups, je vois que ce post est plus chargé que l'autre, donc, je remets mon annonce :
Avis aux lecteurs belges, l'album a été vu sur nos terres plates à Bruxelles pour être exact
A bon entendeur
J'ai donc lu Sir Arthur Benton, je tourne pour l'instannt autour de cetet période avec le vol du corbeau et l'oiseau noir
Premier point, le dossier aurait été sans doute mieux indiqué en première page (du moins, sur les personnages) à mon humble avis mais j'espère que pour le tome 2 et 3, il y en a un aussi de prévu car c'est vraiment très intéressant
Pour l'histoire, elle est vraiment intrigante, on se perd pas mal dans les méandre des personnages et les actions qui s'enchaînent entre Berlin, la Turquie,... Enfin, cela renforce le caractère mystérieux et la thématique de l'espionnage car pour bien tout comprendre, il faudra plus que 2 lectures
En ce qui concerne le dessin, il ressemble à celui des caméléons, ce n'est pas ce que je préfère car les personnages ne sont pas toujours faciles à reconnaître, ce qui n'aide pas à la compréhension pour les personnages accessoires où en lisant le dossier, je ne me rappelais pas de leur apparition
J'ai qd même beaucoup aimé
Merci!!!:mrgreen:
ca fait plaisir d'avoir un retour sur ce qu'on fait, c'est si rare
Pour info, le tome 2 avance bien !!!
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités