Ma petite ville s appelle bruxelles.
Mes 2 librairies Paradise bd et Brusel
OK j'en parle à mon libraire.. J'y était ce matin dommage... Je les vois au festival des Hauts de Garonne les 1,2,3 avril... (j'en profite pour faire la pub)
Je viens de le lire et c'est vraiment trés bien, l'atmosphére (grace au graphisme et à la naration) est prenante, vivement la suite
Ma petite ville s appelle bruxelles.
Mes 2 librairies Paradise bd et Brusel
Tarek en combien de tome avez vous vu prévu l'histoire?
Tarek en combien de tome avez vous vu prévu l'histoire?
et annemasse en dédicace c'est prévu ?
Il y a éventuellement le Salon du livre à Genève du 27 avril au 1er mai. Sinon, en grand, c'est le Festival de Chambéry en octobre.Pour Annemasse, ce n'est pas encore prévu ? Y a t-il un grand festival BD non loin de cette ville ?
Bref, content de mon choix, je pense ne pas m'être trompé et attends la suite avec impatience. Autre chose, merci à Tarek de passer par là nous éclairer un peu plus nos lanternes, qu'on aime ou pas, le fait de pouvoir dialoguer avec un auteur reste quelque chose d'excellent, comme je le dis a chaque fois...
J'avais posé la question à l'éditeur : la BD est disponoble en Belgique 1 mois après la France. A priori, elle devrait arriver.
Dans quelle ville es-tu ? Quel est le nom de la librairie ?
Je pourrai transmettre...
Bon j'ai finalement acheté cet album. Après lecture, je reviens sur mon premier avis, et je dois dire que je ne suis pas mécontent de mon achat. C'est bien mené, le scénario est assez prenant et béton, et ça fait un peu passer le dessin. En effet, ce dernier, même si au premier abord ne me plaît pas trop (je préfère en particulier la mise en couleur directe de Hermann à celle-ci), est bien adapté au réçit et nous plonge dans l'ambiance appropriée.
J'attends la suite avec impatience Bon courage aux auteurs
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités