bone a écrit:Est-ce Delcourt ou les auteurs que ne veulent pas terminer une série
jojo74 a écrit:bone a écrit:Est-ce Delcourt ou les auteurs que ne veulent pas terminer une série
les deux je pense! Mais Delcourt pourrait mieux conseiller et accompagner ses auteurs au lieu de tirer sur la corde !
golgoth55 a écrit:jojo74 a écrit:bone a écrit:Est-ce Delcourt ou les auteurs que ne veulent pas terminer une série
les deux je pense! Mais Delcourt pourrait mieux conseiller et accompagner ses auteurs au lieu de tirer sur la corde !
Tant que ça se vend ça va à l''éditeur....
bone a écrit:golgoth55 a écrit:jojo74 a écrit:bone a écrit:Est-ce Delcourt ou les auteurs que ne veulent pas terminer une série
Tant que ça se vend ça va à l''éditeur....
Aux auteurs, aussi
jojo74 a écrit:oui ça je le pense fortement la preuve avec Yoko Tsuno chez Dupuis autant le dessin est resté superbe, mais alors les scénarios depuis 4 ou 5 albums c'est la cata! et personne ne lui dit, Bon surement le respect de l'age!
Je pense que les éditeurs ont peurs aussi que les auteurs aillent voir ailleurs!
Blackfrag a écrit:J'étais bien branché sur le dessin à l'époque ou j'ai découvert cette série chez mon libraire mais j'ai stoppé au tome 4 ... en fait je pense qu'avec le temps c'est pas du tout le genre de scénario et de style que j'apprécie .
e m a écrit:Le sujet des bandes a déjà été abordé dans plusieurs albums, on sait à quoi elles servent.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités