Frannck a écrit:[Révéler] Spoiler:Il y a une surpra constituante, ok.
Mais pour ce qui est de la relation Sillage/humain je ne comprends pas. Depuis le début, Nävis est la première humaine rencontrée par Sillage, mais on découvre qu'un laboratoire humain est mis en "quarantaine" par Sillage. Qu'ai-je raté ?
Frannck a écrit:[Révéler] Spoiler:Il y a une surpra constituante, ok.
Mais pour ce qui est de la relation Sillage/humain je ne comprends pas. Depuis le début, Nävis est la première humaine rencontrée par Sillage, mais on découvre qu'un laboratoire humain est mis en "quarantaine" par Sillage. Qu'ai-je raté ?
alacoume a écrit:De mon côté, je commence à faire partie de la catégorie qui souhaiterait que Sillage se termine.
J'ai l'impression d'avoir fait le tour, les albums sont assez inégaux et j'ai envie de passer à autre chose. C'est certain que les dessins sont incroyables, mais la série dure depuis trop longtemps et je m'en lasse.
Nestor B. a écrit:alacoume a écrit:De mon côté, je commence à faire partie de la catégorie qui souhaiterait que Sillage se termine.
J'ai l'impression d'avoir fait le tour, les albums sont assez inégaux et j'ai envie de passer à autre chose. C'est certain que les dessins sont incroyables, mais la série dure depuis trop longtemps et je m'en lasse.
Tu n'es pas arrivé à la fin : encore une bonne dizaine de prévus..... (info en direct de Buchet à St Malo)
Suis du même avis que toi, je me lasse.
Morgan s'inspire de la réalité de notre monde pour l'adapter à son univers sillagien.
Mais trop, c'est trop.
Je vieillis peut être....
alacoume a écrit:La seule chose qui m'embête c'est de ne pas savoir à quoi servent les bandes blanches sur Nävis...
BOBetBOBETTE a écrit:J'ai toute la série mais je ne l'ai pas encore commencée. Les chroniques apportent elles quelque chose à la série mère ?
ulys a écrit:Je pense qu'il n'y aucune raison.
C'est comme ça point barre.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité