Haricot Le Rouge a écrit:... tout comme la plupart des séries actuelles de chez Soleil finalement...
amadigi a écrit:Haricot Le Rouge a écrit:... tout comme la plupart des séries actuelles de chez Soleil finalement...
Euh Sillage, c'est chez Delcourt
Haricot Le Rouge a écrit: Je pense que cette série est juste une vache à lait pour ce faire du fric .
sivan a écrit:Moi je voudrais que la Navis du départ, la pétillante, revienne. Elle est devenue beaucoup trop... je sais pas comment dire, cynique? triste? désilusionnée? Pourquoi doit elle changer comme ça? Ce qui faisait le dynamisme de sillage c'était elle, mais si elle est comme ça pour le reste de la série, mon interet va s'en aller je pense. Dommage car c'est vraiment "ma" série, celle qui m'a fait entré dans le monde de la BD et j'y suis très attachée.
Enfin, on verra bien ce qui se passera...
sivan a écrit:Moi je voudrais que la Navis du départ, la pétillante, revienne. Elle est devenue beaucoup trop... je sais pas comment dire, cynique? triste? désilusionnée? Pourquoi doit elle changer comme ça? Ce qui faisait le dynamisme de sillage c'était elle, mais si elle est comme ça pour le reste de la série, mon interet va s'en aller je pense. Dommage car c'est vraiment "ma" série, celle qui m'a fait entré dans le monde de la BD et j'y suis très attachée.
Enfin, on verra bien ce qui se passera...
cachou a écrit:Je n'est pas encore lu le dernier et je connais la série que depuis peu, mais meme si d'un coté tu à raison, je pense qu'il faut comprendre tous se qui lui est arrivé depuis qu'elle à quittée la Terre, et puis meme dans d'autres séries meme hors bd certains hèros ou héroines deviennent "blasé"par les comportements des autres.
En plus elle est jeune dans le premier, meme si j'ignore combiens d'années se sont écoulées jusqu'au 12, sa vision des choses à beaucoup, changé.
Imaginons une seconde de voir réellement un attentat avec pleins de victimes, ça choque, sans parler de toutes les injustices dont elle à subits.
Pour ma part je trouve que l'évolution est correct, seulement j'aimerai qu'à un moment elle se trouve un gentille gars genre humain pour l'épauler.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité