sivan a écrit:Moi je voudrais que la Navis du départ, la pétillante, revienne. Elle est devenue beaucoup trop... je sais pas comment dire, cynique? triste? désilusionnée? Pourquoi doit elle changer comme ça? Ce qui faisait le dynamisme de sillage c'était elle, mais si elle est comme ça pour le reste de la série, mon interet va s'en aller je pense. Dommage car c'est vraiment "ma" série, celle qui m'a fait entré dans le monde de la BD et j'y suis très attachée.
Enfin, on verra bien ce qui se passera...
Émouvant, ce que tu dis là :
“ c'est vraiment "ma" série, celle qui m'a fait entré dans le monde de la BD et j'y suis très attachée.”.
Et tu est loin d’avoir tort. La Navis du début nous a, je pense, plu à tous. Maintenant, ce qu’elle est devenue, est logique. Monde de merde aujourd’hui, donc, très probablement monde de merde demain.... x 2...
Là ou tu as tout à fait raison, c’est qu’un antagonisme devrait naître, perceptible, palpable, voir “fil conducteur” de la série... Et, là peut être que les auteurs sont en train de passer à côté. Mais qui sait, ne serait-ce que pour mieux rebondir.... Là, je la joue fayot, c’est vrai....
Moi de toute façon j’aime cette série, découverte sur le tard, à l’opposé de toi, et je fais confiance aux auteurs.
S’ils me déçoivent.... ma dent n’en sera que plus dure....