HOCHET Gabriel a écrit:Ton post est très bien étaillé, rien à dire (d’ailleurs mon propos n’est pas ici de critiquer), ce qui me fais intervenir c’est que je le trouve un peu moins froid que la plupart de tes précédents post. Il se pourrait que ce soit cela qui ai énervé certains membre de ce forum. Je joue pas les donneurs de leçons, ni les les redresseurs d’ordre, je cherche juste à y voir clair. Si tu étais un auteur d’une série qui ne me fait ni chaud ni froid, je n’aurais bien évidemment rien à faire ici.
Mais il y a eu tellement de choses que j’ai trouvé belles dans Sillage, que la froideur de tes posts m’a souvent surpris.
Sinon, tu dit :"je suis plutôt sympa, en fait.”. Je préfère te croire, que de te lancer la pierre.
fais gaffe Gaby, malgré toutes tes précautions, ça c'est un jugement









![Maboule [:my name snake:2]](./images/smilies/mynamesnake.gif)

) et "seulement" aimé la suite, avec un petit coup de cœur tout de même pour "infiltrations". Chacun des premiers tomes était à la fois un one shot intéressant et apportait doucement mais sûrement un peu à l'histoire principale. Je ne sais pas si c'est parce que j'ai changé ou parce que Sillage a changé mais j'ai moins cette impression avec les derniers tomes...









