Héhé... merci !

Erik Arnoux a écrit:À noter: il n'y aura pas de version spéciale en GF N&B réalisée comme pour le #1 directement par Glénat.
… mais sans doute va-t-on vers un tirage spécifique via un éditeur tiers, le dessin de David étant très intéressant aussi au noir trait !
Erik Arnoux a écrit:À noter: il n'y aura pas de version spéciale en GF N&B réalisée comme pour le #1 directement par Glénat.
… mais sans doute va-t-on vers un tirage spécifique via un éditeur tiers, le dessin de David étant très intéressant aussi au noir trait !
Erik Arnoux a écrit:- Janvier 2026 “Sigi" #2 en version noir et blanc grand format (27 x 36) et dossier chez Black & White dans le même format que la version Glénat du #1 pour conserver un esprit collection, ce que beaucoup d'acheteurs demandent en dédicace, tirage limité sans doute autour de 300 ex et de dès Angoulême.
- Février 2026 : la version "standard" couleur Glénat de ce même album, un mois plus tard.
jolan a écrit:Je ne peux qu'adhérer à cette vision des choses.
On devrait pouvoir choisir si on veut la BD en couleurs ou en N&B, parce qu'il y a beaucoup trop d'albums dont la mise en couleurs ruine le dessin.
Fort heureusement on vit une période où les éditions N&B se multiplient à des prix raisonnables, et c'est une excellente chose.
SIGI #2 - Erik Arnoux / David Morancho - Sortie du tome 2 Glénat le 11 février 2026 ! Il y aura eu avant (fin janvier 2026) la version n&b de “Black & White“.
Le 1er mars 2026, ce sera le #2 en version allemande chez “Schreiber & Leser.“. Je n'ai pas la date pour la Hollande, mais je pense que ce sera dans les mêmes eaux...
Par contre nos amis espagnols de Norma Editorial préfèrent sortir les tomes 1 - 2 - 3 dans une intégrale "SIGI“ (un choix commercial) ce qui le reporte à mi- 2027 sans doute... On se souvient qu'ils nous ont fait une magnifique version “Sara Lone integral“ en un seul tome en début d'année.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités