Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Sigi - Arnoux, Morancho - Glénat

Séries Franco-belge, "récentes" nouveautés "grand public".

Re: Délais;

Messagede DixSept » 03/10/2024 16:27

Message précédent :
Erik Arnoux a écrit:Fin juin je le crains.

David fait lui même ses couleurs et ça prend énormément de temps, en parallèle aux pages en noir et blanc dont il lui reste la moitié à dessiner. Evidemment cette attente est préjudiciable pour la série, mais c'est un cas de force majeure, au vu des épreuves de santé traversées par sa compagne qui évidemment ont totalement changé sa vie, sa façon de vivre et surr le plan taf, ses plannings depuis trois ans !

Perso, cette attente n'est en rien préjudiciable ! Je préfère attendre encore 6 mois et admirer de superbes planches... qui ont pris le temps de séchées. Vive la Slow BD :D
Les gens intelligents doutent, les imbéciles aussi... mais de rien !
DixSept
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede tzynn » 03/10/2024 19:34

DixSept a écrit:

David fait lui même ses couleurs et ça prend énormément de temps, en parallèle aux pages en noir et blanc dont il lui reste la moitié à dessiner. Evidemment cette attente est préjudiciable pour la série, mais c'est un cas de force majeure, au vu des épreuves de santé traversées par sa compagne qui évidemment ont totalement changé sa vie, sa façon de vivre et surr le plan taf, ses plannings depuis trois ans !

Perso, cette attente n'est en rien préjudiciable ! Je préfère attendre encore 6 mois et admirer de superbes planches... qui ont pris le temps de séchées. Vive la Slow BD :D

Je parie que tu fais partie de ces gars qui disent à Bajram de surtout ne pas se mettre la pression pour UW2 :diable:
tzynn
Modérateur
Modérateur

Messagede DixSept » 03/10/2024 22:43

tzynn a écrit:
DixSept a écrit:

Je parie que tu fais partie de ces gars qui disent à Bajram de surtout ne pas se mettre la pression pour UW2 :diable:
:lol:
Pour Bajram, je suppose qu'il a oublié qu'il était l'auteur d'UW2 et comme tout le monde, il attend la suite :D
Les gens intelligents doutent, les imbéciles aussi... mais de rien !
DixSept
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

M au p

Messagede Erik Arnoux » 04/10/2024 10:37

J'ignore tout des raisons de mon camarade Denis, je ne peux parler que de celles qui nous incombent, peu réjouissantes et cas de force majeure.

La maladie ne prévient pas et celle qui a touché la femme de mon ami David - et donc lui par ricochet - a été un maelström dans leur vie de couple et de parents depuis quasi 4 ans.

Du coup que dire, si ce n'est que cette série signée avec enthousiasme en 2019, devait compter 5 tomes et être bouclée l'an prochain en 2025 ?
Erik Arnoux
Auteur
Auteur

Précédente

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle