Erik Arnoux a écrit:Évidemment
On s'y verra alors
Erik Arnoux a écrit:Évidemment

Olivier_D a écrit:Ça doit être un cauchemar de documentation, une série pareille, les paysages, les villes, les ports, les voitures, les costumes, tous ces intérieurs, ces accessoires, il y en a de la reconstitution ! C'est toi, Erik, qui fournit la doc, ou vous vous répartissez les tâches ? Ça doit demander un temps énorme.
Olivier_D a écrit:Je crois avoir vu passer des images de tes storyboards avant le dessin final de David Morancho, il faut que je retrouve ça pour voir jusqu'où tu pousses la mise en scène
Olivier_D a écrit:Je serai du troisième tome, on espère que la galerie de monstres qui menace Sigi va un peu morfler, mais je n'ai pas l'impression qu'il faille compter sur un happy end![]()
Olivier_D a écrit:Dernier détail, la maquette est superbe, une vraie identité visuelle, et les aquarelles de couvertures sont très chouettes aussi.

tzynn a écrit:Ca fait 3 librairies que je fais, qui en ont pris juste un petit peu et qui n'en ont plus. Ccl, pas encore trouvé. J'espère le trouver qlq part sans devoir faire de l'achat en ligne

Erik Arnoux a écrit:
Il y a dans le prochain DbD mars avril n°199 six pages de Philippe Tomblaine consacrées aux quatre couvertures des tomes 1 et 2 de "Sigi", incluant la version "collector" Glénat et B&W !

Tirage unique à 400 exemplaires
Un album de 80 pages. Avec cette édition grand format, nous reprenons "en gros" la maquette du premier volume sorti chez Glénat.
Un conseil si vous ne l'avez pas : procurez vous le premier tome il en reste un peu chez l'éditeur.
Grâce à la collaboration des auteurs, ce tirage limité devient réellement collector, tous les exemplaires ainsi que l'ex-libris fourni avec le livre sont signés.
Format 27 × 36 cm, numéroté et signé par les deux auteurs.
Contenant :
– L'intégralité des 54 pages de l’album en version Noir & Blanc intense,
– 22 pages de cahier graphique couleur commenté par Erik Arnoux,
– Le cahier graphique comprend de nombreux croquis, des recherches de couvertures et des illustrations,
– Un ex-libris inédit signé par les deux auteurs.
BONUS EXCLUSIF pour les acheteurs du site et dans la limite des stocks un Ex-Libris exclusif ![Révéler] Spoiler:Ce sera un visuel issu de la magnifique exposition de David Morancho, à venir à Bruxelles - Galerie Passerelle Louise.
Couverture cartonnée, pelliculage mat anti-rayures, dos toilé carré avec marquage à chaud et vernis sélectif.
Imprimé sur beau papier Munken 170g. Commandez en toute sécurité, c'est envoyé dans un emballage carton blindé !![]()
Raphaël pour les éditions Black and White

Olivier_D a écrit:La couverture du tome 2, elle est juste wow !
Elle va pouvoir concourir pour les plus belles couv de 2026.

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités