Merci beaucoup !
Après le Pérou, le #3 sur lequel travaille en ce moment David se passera au Japon et si tu trouves celui-là violent…

Erik Arnoux a écrit:Quand à l'entaille, je plaide non-coupable même si effectivement c'est exact, il eusse fallu que la trace reste.
Mais le dessinateur c'est David !

Erik Arnoux a écrit:Puisque t'es dans le souci du détail, "oyabun" c'est pas un nom propre hein et tous les hispanisants te diront que "cabron" non plus !
Quand à l'entaille, je plaide non-coupable même si effectivement c'est exact, il eusse fallu que la trace reste.
Mais le dessinateur c'est David !

Erik Arnoux a écrit:SIGI #2 - Planning dédicaces Erik au 17/02/2026
Avant octobre et la sortie d'un "roman graphique" (chez Glénat aussi) qui occasionnera vraisemblablement d'autres virées un peu partout le moment venu, l'heure est au focus sur notre SIGI #2 avec le calendrier non-exhaustif de ce qui est prévu pour moi à l'instant T comme festivals et librairies autour de la sortie de l'album.
Là ça concerne mes signatures/dessins en solo. Bien entendu David de son côté en fera sûrement aussi, notamment à Bruxelles en mars...
Ce sera pour les deux tomes couleurs et le "collector" #1 nb grand format de Glénat.
Pour le "collector" #2, comme on l'a déjà précisé, excepté quatre libraires partenaires, les commandes passeront via B&W exclusivement...
(quelques dates en suspens en attente de confirmations...)

Erik Arnoux a écrit:Évidemment

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités