tzynn a écrit:(…) il était indiqué aussi un projet pour le Canada + d'autres albums à dessiner. Cela faisait bcp pour la continuité de Sigi.
Darth a écrit:Un souci de distribution chez Amazon ?
Darth a écrit:Un souci de distribution chez Amazon ?
Erik Arnoux a écrit:Mon écriture était développée sur 5 mais on m'a imposé 4. C'est assez contraignant vu ce qu'il y a a raconter et .
jolan a écrit:Pas grave, en contrepartie tu exiges une plus grande paginationErik Arnoux a écrit:Mon écriture était développée sur 5 mais on m'a imposé 4. C'est assez contraignant vu ce qu'il y a a raconter
DimVanJack a écrit:Darth a écrit:Un souci de distribution chez Amazon ?
Il est possible que ce soit une boutique passant par Amazon qui soit à l'origine de l'album que tu désires commander, les délais sont différents de ceux de Amazon. Tu as regardé sous l'encart de commande, celui sur lequel tu cliques pour la passer ?
Erik Arnoux a écrit:jolan a écrit:Pas grave, en contrepartie tu exiges une plus grande paginationErik Arnoux a écrit:Mon écriture était développée sur 5 mais on m'a imposé 4. C'est assez contraignant vu ce qu'il y a a raconter
Exiger n'est pas nécessaire quand on a un dialogue direct et fluide avec un éditeur à l'écoute. Et ça s'appelle discuter, plus simplement.
Erik Arnoux a écrit:Par contre, "solutionner" alors pour te dire je pensais en l'écrivant à "solution finale'"et c'est ici tout à fait intentionnel si tu sais qui est Rosenberg. (Achetez la version limitée, c'est dans le dossier...)
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité