Grobool a écrit:Mais c'est bien... MAis pour le coup en voyant le tome 1 et 2... je me suis dit que çà aurait été mieux de réunir les 3 tomes dans un seul livre...
Menfin bon....
cela sera surement prévu 2 à 3 ans après la sortie du vol 3
Grobool a écrit:Mais c'est bien... MAis pour le coup en voyant le tome 1 et 2... je me suis dit que çà aurait été mieux de réunir les 3 tomes dans un seul livre...
Menfin bon....
Secco a écrit:hum... finalement l'édition spéciale paraîtra en janvier...
Belgarion a écrit:c'est sur le site Dargaud : 15 janvier
ben27 a écrit:La (très belle) version spéciale du tome 2 est sortie : une interview très intéressante d'Alice et, comme à l'habitude, de tout aussi jolies illustrations
LdB a écrit:ben27 a écrit:La (très belle) version spéciale du tome 2 est sortie : une interview très intéressante d'Alice et, comme à l'habitude, de tout aussi jolies illustrations
C'est pas censé sortir vendredi?
nico23 a écrit:Depuis le temps que je l'attends... et je n'ai rien lu, rien feuilleté... alors demain je vais chez mon libraire et s'il veut continuer à faire son boulot avec l'intégrité de ses moyens physiques, il a intérêt à me le vendre
da_klan a écrit:Elle est fort limitée ? On connait le tirage du tome 2 de luxe ?
Car le tome 1 de luxe, on l'a trouvé pendant fort longtemps dans les librairies...
ben27 a écrit:da_klan a écrit:Elle est fort limitée ? On connait le tirage du tome 2 de luxe ?
Car le tome 1 de luxe, on l'a trouvé pendant fort longtemps dans les librairies...
Je ne sais pas si on l'a trouvé longtemps en librairie mais alex Alice disait en interview que l'édition spéciale du tome 1 avait été épuisée en une semaine (chez l'éditeur). Toutefois, la version spéciale du tome 1 était sortie, de mémoire, avant la version normale.
magic_fred a écrit:C'est vrai que c'est beau mais la 1 doit être difficile à trouver maintenant...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités