Yoichi Hiruma a écrit:Madus a écrit:Alors non cela ne m'aurait pas "écorché la gueule de répondre". Et comme je ne suis ni ton père ni ton chien je te prierai de changer de ton.
Vu la réponse, je crois que le ton était le bon.
Yoichi Hiruma a écrit:Madus a écrit:Ensuite entre aucune réponse et laisser le gars dans le vague ou lui donner une indication d'où trouver la réponse, j'ai pris la 2e option. La sujet faisait 10 pages quand j'ai répondu, je pense que le gars qui est motivé pourra y trouver sa réponse dans un temps raisonnable. Il va de soi que si je me souvenais de la date, je lui aurais répondu plus précisément.
Allez, sans rancune. Libre à toi de pas être arrangeant, libre à moi de trouver ça idiot.
tchim a écrit:Ya bon!
Par contre, Siegfried est donc prévu en 3 tomes seulement?
Je m'attendais à une série finie mais avec 4 à 5 tomes...
En tout cas je suis impatient de voir le film sur grand écran... Un jolie retour à la 2D!
Seb de Troy a écrit:Hola,
Quelqu'un saurait il si le film est toujours prévu et quand il est censé sortir?
A+
Seb
Madus a écrit:tchim a écrit:Et sinon, au sujet de Siegfried?
Pour revenir au film d'animation, une recherche internet m'a donné 2011 et 2012 selon les sites mais les sources ne m'ont pas semblé très officielles.
La FAQ du blog d'Alex Alice indique que même si le développement du film a commencé, sa mise en production ne débutera pas avant la sortie du dernier tome en bd.
Source : http://alexaliceblog.blogspot.com/p/faq-list.html
Le tome 3 étant prévu pour 2011, 2012 me semble une hypothèse assez plausible. Cela dit, je ne connais pas la différence entre développement et production, donc il faut prendre cette date avec des pincettes.
Damienandcoinc a écrit:Hééééé Madus, zen ! ^^
Notre ami ne me semble pas être un troll mais un néophyte un peu perdu...
Damienandcoinc a écrit:Laisse lui le temps d'arriver avant de sortir le lance flamme (parce qu'un bon troll est un troll flambé ) ...
Madus a écrit:Damienandcoinc a écrit:Laisse lui le temps d'arriver avant de sortir le lance flamme (parce qu'un bon troll est un troll flambé ) ...
J'adhère totalement au concept
Goldzor a écrit:ou avant décembre 2012
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités