Yoichi Hiruma a écrit:L'album n'était peut-être pas prêt. Ou alors, c'était pour éviter de se concurrencer sur d'autres sorties, car le TL est un peu plus cher, mais moins cher que des intégrales. Et en période de noël, mieux vaut fourguer des intégrales à 40 ou 50 Eur, plutôt que risquer de voir les acheteurs potentiels faire plaisirs aux amateurs de BD en leur offrant un beau tirage luxe (que de toute façon ils se procureront), mais moins cher...
Ce qui est sûr, c'est que l'album était prêt avant noël.
Damcas a écrit:De mémoire c'était 10 000 pour le premier? On peut en imaginer autant pour le second.
magic_fred a écrit:Et alors Poupouille, ton avis ?
Poupouille a écrit:J'ai trouvé les dessins moi sympas que le T1, plus hésitants, moins tranchés et les couleurs moins sympas également. Pour ce qui est de l'histoire / action, j'ai trouvé le T2 bien plus sympa.[Révéler] Spoiler:le coup des deux enclumes, je trouve sympa d'avoir mis cette touche comique dans cette histoire qui ne l'est pas à la base
magic_fred a écrit:Poupouille, ton avis que je demandais, c'était surtout sur la qualité de l'objet. L'histoire, perso., je l'apprécie beaucoup mais je me demandais si cela valait la peine de prendre les tirages spéciaux.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités