magic_fred a écrit:Il te suffit de regarder l'avatar de bluebandco pour comprendre qu'il cuve toute la journée...
manub a écrit:magic_fred a écrit:Il te suffit de regarder l'avatar de bluebandco pour comprendre qu'il cuve toute la journée...
en fait, il voulait dire : un whisky ... une p'tit' poire ... et au lit !
bluebandco a écrit:je vous merde mes chéris !
poloix a écrit:C'est dommage car la vision du monde donnée par la mythologie Nordique est hyper intéressante.
Ça reste quand même plutôt bon dans l'ensemble mais 'histoire manque de profondeur et d'ambition. Mais bon je le relirai sans doute étant donné que je semble être le seul à penser ça.
poloix a écrit:J'ai lu et j'ai un avis mitigé sur La Walkyrie... Au niveau du dessin et de la mise en scène j'ai trouvé ça assez énorme. La narration en elle même est soignée. Bref tout ça est plutôt élégant et classe à tous les niveaux mais c'est un peu creux non? Les péripéties sont vite expédiées je trouve. Que tout le voyage de Siegfried traversant la moitié du monde soit résumé en un tome, ça fait un peu bâclage. Du coup les persos sont pas super travaillés non plus, on a même du mal à s'attacher à Siegfried.
C'est dommage car la vision du monde donnée par la mythologie Nordique est hyper intéressante.
Ça reste quand même plutôt bon dans l'ensemble mais 'histoire manque de profondeur et d'ambition. Mais bon je le relirai sans doute étant donné que je semble être le seul à penser ça.
bzh a écrit:J'ai lu ce tome 2. C'est beau, c'est sur. Ça fourmille de bonnes idées et la narration est bien faite.
Mais inexplicablement, je me suis incroyablement fait chier à la lecture.
herve26 a écrit:Je viens de voir dans le dernier Casemate que l'édition spéciale de Siegfried #2 sort le 4 décembre
Grobool a écrit:Mais c'est bien... MAis pour le coup en voyant le tome 1 et 2... je me suis dit que çà aurait été mieux de réunir les 3 tomes dans un seul livre...
Menfin bon....
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: SPA666 et 1 invité