Madus a écrit:La réponse a été donnée dans les pages précédentes.
Yoichi Hiruma a écrit:Madus a écrit:La réponse a été donnée dans les pages précédentes.
Quitte à être constructif et à défaut de donner la réponse, donne au moins le n° de la page...
Yoichi Hiruma a écrit:Madus a écrit:La réponse a été donnée dans les pages précédentes.
Quitte à être constructif et à défaut de donner la réponse, donne au moins le n° de la page...
Madus a écrit:Désolé pour mon manque de précision mais je me rappelle clairement avoir répondu à la question. Ma recherche rapide ne m'a pas permis de retrouver le numéro exact de la page d'où mon intervention vague. Cela dit, rien n'empêche ensuite la personne qui veut la réponse de rechercher elle-même dans ce forum maintenant qu'elle sait que la réponse y figure
Yoichi Hiruma a écrit:Madus a écrit:Désolé pour mon manque de précision mais je me rappelle clairement avoir répondu à la question. Ma recherche rapide ne m'a pas permis de retrouver le numéro exact de la page d'où mon intervention vague. Cela dit, rien n'empêche ensuite la personne qui veut la réponse de rechercher elle-même dans ce forum maintenant qu'elle sait que la réponse y figure
Tiens, j'avais pas vu que Madus m'avait répondu : ça date, mais ça vaut le détour
J'adore la logique : "retrouvez une info que j'ai donnée dont je suis moi-même incapable de retrouver la trace sur le forum". Putain, ça t'aurais pas écorché la gueule de juste répondre ?
Yoichi Hiruma a écrit:
Tiens, j'avais pas vu que Madus m'avait répondu : ça date, mais ça vaut le détour
J'adore la logique : "retrouvez une info que j'ai donnée dont je suis moi-même incapable de retrouver la trace sur le forum". Putain, ça t'aurais pas écorché la gueule de juste répondre ?
Madus a écrit:Alors non cela ne m'aurait pas "écorché la gueule de répondre". Et comme je ne suis ni ton père ni ton chien je te prierai de changer de ton.
Madus a écrit:Ensuite entre aucune réponse et laisser le gars dans le vague ou lui donner une indication d'où trouver la réponse, j'ai pris la 2e option. La sujet faisait 10 pages quand j'ai répondu, je pense que le gars qui est motivé pourra y trouver sa réponse dans un temps raisonnable. Il va de soi que si je me souvenais de la date, je lui aurais répondu plus précisément.
harrison a écrit:Ouais, s'tu veux, j't'en laisse un bout.
tchim a écrit:Et sinon, au sujet de Siegfried?
tchim a écrit:Et sinon, au sujet de Siegfried?
Yoichi Hiruma a écrit:Madus a écrit:Alors non cela ne m'aurait pas "écorché la gueule de répondre". Et comme je ne suis ni ton père ni ton chien je te prierai de changer de ton.
Vu la réponse, je crois que le ton était le bon.
Yoichi Hiruma a écrit:Madus a écrit:Ensuite entre aucune réponse et laisser le gars dans le vague ou lui donner une indication d'où trouver la réponse, j'ai pris la 2e option. La sujet faisait 10 pages quand j'ai répondu, je pense que le gars qui est motivé pourra y trouver sa réponse dans un temps raisonnable. Il va de soi que si je me souvenais de la date, je lui aurais répondu plus précisément.
Allez, sans rancune. Libre à toi de pas être arrangeant, libre à moi de trouver ça idiot.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités