Sortie du jour !
Le Monde présente le hors-série Blueberry, anti-héros charismatique création de deux auteurs légendaires de la BD, Jean-Michel Charlier et Jean Giraud. Un passeport pour la grande épopée de l’Ouest.
116 pages
Le Monde présente le hors-série Blueberry, anti-héros charismatique création de deux auteurs légendaires de la BD, Jean-Michel Charlier et Jean Giraud. Un passeport pour la grande épopée de l’Ouest.
116 pages
jfmal a écrit:Je trouve la maquette de cette couverture totalement catastrophique
Décidément, les ayants droit prénommées Isabelle, hein...jfmal a écrit:Isabelle Giraud continue son blocus et bloque tous les projets.
jfmal a écrit:Le rédactionnel est pas mal, mais aucune info inédite me concernant.
Idem pour l’iconographie qui n’apporte quasiment rien de neuf.
icecool a écrit:Sortie du jour !Le Monde présente le hors-série Blueberry, anti-héros charismatique création de deux auteurs légendaires de la BD, Jean-Michel Charlier et Jean Giraud. Un passeport pour la grande épopée de l’Ouest.
116 pages
jfmal a écrit:Et on y voit l'esquisse de la 1ère page dessinée par Blain.
Et l'entretien de ce dernier est peut-être la partie la plus intéressante de ce hors série. On y devine l'intelligence et l'investissement de Blain dans ce projet où, n'en déplaise aux détracteurs, rien n'est laissé au hasard.
Same player shoot again!Nektor a écrit:j'ai consulté BdGest, persuadé d'y trouver la série en intégrales et à mon grand étonnement: Que Nenni.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité