nineinchrem a écrit:J'aime beaucoup celles-là, ne serait-ce que pour le format des planches :
https://www.bedetheque.com/serie-5160-B ... grale.html
Attention par contre comme souvent, ne pas lire les dossiers du début avant la BD car méga spoil !!!
La réponse là.robibd a écrit:Le prochain épisode de Sfar's Blueberry sortira-t-il peu de temps après le n°1 de 2019 ou est-ce que tout s'arrête ?
Genug a écrit:La réponse là.robibd a écrit:Le prochain épisode de Sfar's Blueberry sortira-t-il peu de temps après le n°1 de 2019 ou est-ce que tout s'arrête ?
nineinchrem a écrit:icecool a écrit:Sortie du jour !Le Monde présente le hors-série Blueberry, anti-héros charismatique création de deux auteurs légendaires de la BD, Jean-Michel Charlier et Jean Giraud. Un passeport pour la grande épopée de l’Ouest.
116 pages
Merci pour l'info sinon je passais à côté !
robibd a écrit:Genug a écrit:La réponse là.robibd a écrit:Le prochain épisode de Sfar's Blueberry sortira-t-il peu de temps après le n°1 de 2019 ou est-ce que tout s'arrête ?
merci. J'adore Bd mais je souffre quand je dois attendre des années pour qu'une histoire se termine : exemple pour l'excellence Largo Winch
inivag a écrit:nineinchrem a écrit:icecool a écrit:Sortie du jour !Le Monde présente le hors-série Blueberry, anti-héros charismatique création de deux auteurs légendaires de la BD, Jean-Michel Charlier et Jean Giraud. Un passeport pour la grande épopée de l’Ouest.
116 pages
Merci pour l'info sinon je passais à côté !
trouvé en librairie ( carrefour ) ce matin
Vivi2 a écrit:
Fini la lecture! Ca donne 2 envies: relire la série et avoir un nouvel album (à condition que ce soit un vrai Blueberry !).
Et du replacement de rédactionnel, comme l'analyse de Bertail sur « les Monts de la superstition », venue de l'intégrale...Cooltrane a écrit:Loin d'être génial ou indispensable (rien qui ne me semble inédit, malgré l'annonce), alors que je ne suis pas un grand connaisseur de la série.
nineinchrem a écrit:Un récit inédit ? comment cela se faisse ????
c'est une édition piratePardeilhan a écrit:nineinchrem a écrit:Un récit inédit ? comment cela se faisse ????
--- Il ne s'agit pas d'une aventure de BlueBerry : c'est une aventure SANS Blueberry.
C'est un court récit de western illustré par le jeune Giraud, paru initialement dans la revue Cœurs Vaillants N°30 du 28 juillet 1957.
.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités