cyriella51 a écrit:a-t-on des nouvelles pour l'anniversaire du Lieutenant (60 ans tout de même !) et de l'album de Blain merci !
tzynn a écrit:cyriella51 a écrit:a-t-on des nouvelles pour l'anniversaire du Lieutenant (60 ans tout de même !) et de l'album de Blain merci !
C’est en cours.
jfmal a écrit:Pour développer un peu.
Dargaud aurait plein de pistes pour célébrer Blueberry. Mais l'accord d'Isabelle Giraud veuve et ayant-droit, est difficile à obtenir.
Quant à Blain, il passe une bonne partie de son temps à thésauriser sur le succès du Monde sans fin. Il avance donc doucement sur la suite de Blueberry que l'on espère néanmoins pour la fin de l'année. Sans aucune garantie pour l'instant.
cyriella51 a écrit:jfmal a écrit:Pour développer un peu.
Dargaud aurait plein de pistes pour célébrer Blueberry. Mais l'accord d'Isabelle Giraud veuve et ayant-droit, est difficile à obtenir.
Quant à Blain, il passe une bonne partie de son temps à thésauriser sur le succès du Monde sans fin. Il avance donc doucement sur la suite de Blueberry que l'on espère néanmoins pour la fin de l'année. Sans aucune garantie pour l'instant.
Elle est un peu pénible cette Isabelle !!!
Solomon a écrit:cyriella51 a écrit:jfmal a écrit:Pour développer un peu.
Elle est un peu pénible cette Isabelle !!!
Ce n’est pas la première fois que je lis que Mme Giraud serait intraitable. C’est à la fois dommage et curieux, car à l’inauguration de l’exposition napolitaine de Moebius (en 2021), elle semblait être très attentive et désireuse de promouvoir l’œuvre de son défunt mari.
cyriella51 a écrit: Pourtant son maris et elle , n' ont pas été très intraitables pour accepter , BLUEBERRY , L' EXPERIENCE SECRETE
Solomon a écrit:Hier, j’ai vu Stagecoach de John Ford, et je me suis cassé la tête pour découvrir où j’avais vu le visage de John Carradine.
Après un bon moment, j’ai compris
rayman2 a écrit:cyriella51 a écrit: Pourtant son maris et elle , n' ont pas été très intraitables pour accepter , BLUEBERRY , L' EXPERIENCE SECRETE
Je ne l'ai pas vu (Vincent Cassel en Blueberry ça m'a bloqué) mais je n'en avais pas entendu du bien à l'époque, ce que me confirment les notes des spectateurs sur allo-ciné, il faut aussi lire les commentaires !!!
Solomon a écrit:Hier, j’ai vu Stagecoach de John Ford, et je me suis cassé la tête pour découvrir où j’avais déjà vu le visage de John Carradine.
Après un bon moment, j’ai compris
pale rider a écrit:Arizona Love commence du Charlier dans les 10 premières pages mais vire à la comédie western après sous l'impulsion de Giraud ... on est loin de l'univers âpre imaginé par Charlier.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités