Tu en sais plus que moi (et si c'est vrai alors par A + B ce monde est injuste et court à sa perte).pabelbaba a écrit:Les précédents tomes ont mis du temps à s’épuiser surtout.
Genug a écrit:Mon billet :Le Rescator a écrit:Etonnant d'ailleurs à ce titre qu'il soit encore disponible, au contraire des autres tomes du cycle dans cette version ?
1. d'une, c'est le plus récent
2. de deux, on peut supposer que les ventes des précédents ont incité Dargaud à tirer un nombre confortable de cet ultime opus, ce qui pourrait expliquer qu'il soit encore dispo au prix catalogue.
En tout cas on ne saurait trop recommander de se le procurer dare-dare.
Le risque étant que, devant la quasi-perfection formelle de ces pages, on se sente irrésistiblement, douloureusement tenté de se procurer les quatre précédents ; c'est là que les ennuis commencent...
Le Rescator a écrit:Merci pour la recommandation. Et vu le prix commerce à 19,99 euros, on ne risque pas grand chose avec ce tome qui constitue la conclusion du cycle "Mister Blueberry"
Erik Arnoux a écrit:Le Rescator a écrit:Merci pour la recommandation. Et vu le prix commerce à 19,99 euros, on ne risque pas grand chose avec ce tome qui constitue la conclusion du cycle "Mister Blueberry"
Bon, j'ai les 5, et je les garde. Et même je les regarde, parfois.
Bon, j'avoue, quand j'ai vu arriver le truc, je me suis d'abord dit (oui, il m'arrive de fonctionner bêtement... ) que décidément les éditeurs ne reculaient (déjà) devant rien pour tenter de nous refourguer des bouquins qu'on lui a déjà achetés -- puis, au vu de l'objet, son format, la note en page de titre, l'avant-propos de Max Armanet et les quelques interventions de Gir, j'ai constaté qu'il s'agissait bien, en quelque sorte, d'une espèce d'inédit, et dès lors d'un indispensable.Erik Arnoux a écrit:Dargaud était ravi. Une nouveauté, du coup...
Le Rescator a écrit:(…) dans un prochain dialogue avec des images, peut-être ...
pabelbaba a écrit:Les précédents tomes ont mis du temps à s’épuiser surtout.
Et voilà, y en a plus.Genug a écrit:Ah ben non pas tant que ça apparemment, il est reste > 100 €.
el_pedro a écrit:Non je parle bien de Blueberry. J'avais souvenir des différents cycles de la série sur la carte. Ça se présentait comme le site officiel de mémoire
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités