Pardeilhan a écrit:--- ...la verticalité de certaines cases (induite, il est vrai, par la topographie du lieu) me fait penser à Victor de la Fuente...
.
Vivi2 a écrit:Pardeilhan a écrit:--- ...la verticalité de certaines cases (induite, il est vrai, par la topographie du lieu) me fait penser à Victor de la Fuente...
.
Logique, surtout si tu lis "Les gringos" !
Tiens, justement, dans le Spirou en kiosque ce jour, un papier sur Dodier, une mini-interview, dans laquelle il cite Victor de la Fuente parmi les quelques auteurs qu'il admire le plus.Vivi2 a écrit:Pardeilhan a écrit:--- ...la verticalité de certaines cases (induite, il est vrai, par la topographie du lieu) me fait penser à Victor de la Fuente...
.
Logique, surtout si tu lis "Les gringos" !
Solomon a écrit:Bof, il y a pire.
Par exemple, je ne comprends pas Goscinny
Ma parole ! moi je cross-poste, mais toi tu cross-lis !Le Rescator a écrit::ok:
Fais-toi plaisir, si cela te rend Dodier encore plus sympathique.
Genug a écrit:Ma parole ! moi je cross-poste, mais toi tu cross-lis !Le Rescator a écrit::ok:
Genug a écrit:Ma parole ! moi je cross-poste, mais toi tu cross-lis !Le Rescator a écrit::ok:
Le Rescator a écrit:Seul face au vent, au cri, le professionnel exerce son devoir de réserve :
Croaa a écrit:Le Rescator a écrit:Seul face au vent, au cri, le professionnel exerce son devoir de réserve :
le quoi ?
Qué contrat ?Le Rescator a écrit:Obligation contractuelle oblige, même si cela n'est pas facile tous les jours avec les potentiels que l'on croise par ici.
Mon billet :Le Rescator a écrit:Etonnant d'ailleurs à ce titre qu'il soit encore disponible, au contraire des autres tomes du cycle dans cette version ?
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités