icecool a écrit:Bonne trouvaille... mais il faudra trouver néanmoins la réponse en restant dans le monde de Blueberry.
Hum, si tu dis récit et pas album, ca doit être une histoire courte pour un Pilote ou un truc dans le genre.
icecool a écrit:Bonne trouvaille... mais il faudra trouver néanmoins la réponse en restant dans le monde de Blueberry.
Franck750 a écrit:Je vais paraître largué sans doute mais… est-ce que la collection d'intégrales en 9 tomes je crois qui avait été initiée par Dargaud voilà quelques années a finalement vu le jour entièrement ? Il semble que oui si je regarde sur la BEL, mais je n'ai jamais trouvé au delà du tome 5 chez mon libraire.
pale rider a écrit:Franck750 a écrit:Je vais paraître largué sans doute mais… est-ce que la collection d'intégrales en 9 tomes je crois qui avait été initiée par Dargaud voilà quelques années a finalement vu le jour entièrement ? Il semble que oui si je regarde sur la BEL, mais je n'ai jamais trouvé au delà du tome 5 chez mon libraire.
les 9 sont sortis et achetés chez mon libraire canal bd
Franck750 a écrit:Je vais paraître largué sans doute mais… est-ce que la collection d'intégrales en 9 tomes je crois qui avait été initiée par Dargaud voilà quelques années a finalement vu le jour entièrement ? Il semble que oui si je regarde sur la BEL, mais je n'ai jamais trouvé au delà du tome 5 chez mon libraire.
Solomon a écrit:Je suis en train de relire les derniers Blueberry. Je ne m’en souvenais pas très bien.
Je trouve que La longue marche et La tribu fantôme sont assez mal scénarisées.
JYB a écrit:Le tome 1, Fort Navajo, de la collection Altaya annoncée depuis quelques temps est sorti.
Je ne la déconseillerai pas, à chacun de voir ce qui l'intéresse. Les couleurs proviennent d'une collection que je crois avoir déjà vue quelque part, mais que je ne possède pas ; en tout cas, ce ne sont pas les couleurs de l'album unitaire Dargaud de Fort Navajo remontant aux années 1960, ni de l'intégrale Dargaud des années 2010.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités