azertyuiop1 a écrit:Cobalt 60 a écrit: Ce qui fait qu'il y a fort peu de chances qu'Il était une fois Blueberry soit réédité un jour.
Bizarre, j'ai pourtant vu de nombreuses réimpressions de ce livre.
buzznico3000 a écrit:ha ouais, délire... mea culpa alors !
En tout cas, jamais vu celle de 2000 !
Et pourtant j'ai cherché ce bouquin pendant au moins 12 ans avant de le trouver ! J'ai fait des demandes à plusieurs libraires spé et de collection, et personne m'a jamais parlé de cette rééd... qui doit différer de celle de 95 juste avec le logo dargaud en couv...
EN quoi il est bien ? Pizzolli parle bien de Blueb et de l'environnement dans lequel il évolue, il a fait un vrai boulot d'investigation et de recherches ; et on a un entretien avec le Maître d'une dizaine de pages, et ça c'est toujours intéressant !
JYB a écrit:Non, elle ne viendra pas...
buzznico3000 a écrit:JYB a écrit:Non, elle ne viendra pas...
Hé bin c'est bien dommage !
JYB a écrit:Non, il n'y a rien de secret dans la série Blueberry ; c'est juste que, comme toute série BD (surtout celles qui rapportent des royalties), elle est protégée par un Copyright et tout le monde ne peut pas faire ce qu'il veut avec les images extraites de cette série ni avec les propos la concernant.
JYB a écrit:Concernant la publication d'une monographie sur une série BD (Blueberry en l'occurrence) et la difficulté de réaliser un tel ouvrage, Bluebery13 disait :voir ce que je dis sur cette page, concernant un livre illustré qui vient de sortir sur Victor Hubinon avec zéro image de Buck Danny ou de Barbe-Rouge (!!) : buck-danny-t75433-360.htmlBlueberry13 a écrit:Bon après si il y a des histoires de droits et d'autorisations : ça ne nous regarde pas
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités