Si c comme les autres depuis Mr Blueberry c effectivement des demi planches par page.
Je n'ai pas aucun

C'est du bon parsque c'est comme Gir travaille en demi-planche, qui donne tout de suite une lecture diferente du album

Pedro
Si c comme les autres depuis Mr Blueberry c effectivement des demi planches par page.
Par contre, pour les bibliotheques : no : : no : c'est trop long![]()
![]()
J'ai vu sur le forum BdP cette message:
"19 septembre, entre 13 et 14h, Giraud vient parler du dernier tome sur France Inter"
Quel'qun peu savoir plus sur cette coup lá:?:
Merci
Pedro Gil
Ouais,je sais pas trop ce qui lui arrive au site mais c'est un peu bizarre.
De plus, ce site a beau très complet sur certains points, il reste un peu obscur sur d'autres... Heureusement que le canyon est là pour le compléter.
Salut
La question c'est simple... Je vien de voir le dossier de presse, pour "OK Corral" a vente sur eBay.
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... gory=17109
Moi je me demande comme on peu avoir une dossier de presse
On écrit a Dargaudon se fais passer pour la presse portugaise qui veux écrire un texte sur le album français :siffle: :siffle:
bref, je veux bien mais 16,50 Euros c'est quand même plutôt cher pour ça non
Pedro
Ouais,je sais pas trop ce qui lui arrive au site mais c'est un peu bizarre.
De plus, ce site a beau très complet sur certains points, il reste un peu obscur sur d'autres... Heureusement que le canyon est là pour le compléter.
Effectivement Tine, comme l'a suggeré Pedro, j'aimerais bien que tu détailles ce que tu trouves obscurs sur le site. Histoire de pouvoir peut-être améliorer la qualité du contenu.
Merci d'avance.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités