fvcpp a écrit:on s'echauffe pour la 2ème édition ou il y aura eu une refonte des couleurs et 2 pages d'épilogue inédit !
nexus4 a écrit:Au moins on sait où on est. 4 pages sur la mention "2e tirage", ca n'existe que sur BDGest.
Darth a écrit:nexus4 a écrit:Au moins on sait où on est. 4 pages sur la mention "2e tirage", ca n'existe que sur BDGest.
Il existe d'autres forums BD que BDGest ?
Jetjet a écrit:fvcpp a écrit:on s'echauffe pour la 2ème édition ou il y aura eu une refonte des couleurs et 2 pages d'épilogue inédit !
Sérieux ? tout comme la refonte d'Adrastée alors avec des dialogues revus pour la sortie en intégrale
fvcpp a écrit:Jetjet a écrit:fvcpp a écrit:on s'echauffe pour la 2ème édition ou il y aura eu une refonte des couleurs et 2 pages d'épilogue inédit !
Sérieux ? tout comme la refonte d'Adrastée alors avec des dialogues revus pour la sortie en intégrale
bah il y a tout l'épisode qui avait ete mis en ligne et qui s'insère dan un épisode de la BD. je dirais bien qu'un jour ou l'autre cela sortira sur du papier, surtout vu le succès du 1er tirage, et des suivants
Plusieurs histoires hommages sur l'univers d'Ozamu Tezuka vont être publiées au Japon, réalisées par des auteurs japonais ou... occidentaux!
J'ai donc eu le plaisir de faire 30 pages sur un spin off de Métropolis!
Robots, ville tentaculaire, j'étais dans mon élément!
Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités