dispirit a écrit:Bonjour,
Petite question, quelqu'un aurait une photo du premier tirage avec le titre argenté (1er plat) ?
Car je n'arrive pas à le trouver... ou à l'identifier clairement sur photo.
dispirit a écrit:Oui merci, mais je n'arrive pas différencier la version argentée de la version standard...
Sur cette photo ce n'est pas flagrant.
Quelqu'un connait le nombre d'exemplaires de ce tirage ?
dispirit a écrit:Je possède une version marquée "Première édition" sans aucune mention de tirage (donc a priori un 1er tirage), mais avec le titre imprimé blanc.
Ce que j'aimerais donc savoir c'est si cette version EO avec titre argenté (comme indiqué dans la BEL) existe vraiment, car pour l'instant je n'en ai jamais vu !
Si quelqu'un a des infos à ce sujet, elles sont les bienvenues
dispirit a écrit:Pas vraiment en fait...
Je n'arrive pas à trouver de version avec titre argenté...
Du coup je me demande comment reconnaitre la vraie EO.
LittleCow a écrit:Des news !
L'auteur est de passage à Annecy aujourd'hui et il revient dans 2 mois.
1er tirage : 6000
Epuisé chez l'éditeur. Les 6000 impressions correspondent en gros aux ventes des précédents.
2ème tirage : 15000
Disponible chez l'éditeur, des ré-éditions devraient donc circuler prochainement.
....
alacoume a écrit:Acheté le mien,mais pas encore lu. C'est bizarre car c'est écrit Première édition, mais second tirage... Je ne vois pas bien la différence entre les 2...
mandrake57 a écrit:alacoume a écrit:Acheté le mien,mais pas encore lu. C'est bizarre car c'est écrit Première édition, mais second tirage... Je ne vois pas bien la différence entre les 2...
Je suppose donc que si la mention "second tirage" ne figure pas, il s'agit de l'EO...
fvcpp a écrit:Hello
Quelqu'un a pu voir la nouvelle édition de Shangri-la spécial 15 ans ?
https://www.ankama-shop.com/fr/label-619/2878-mathieu-bablet-shangri-la-edition-speciale-15-ans.html
les bonus valent ils le coup ?
bone a écrit:D'après les fiches de la BEL, il y a 20 planches de plus
yannzeman a écrit:Attention, vous versez dangereusement du côté du "c'était mieux avant".
papyjulio a écrit:bone a écrit:D'après les fiches de la BEL, il y a 20 planches de plus
Si quelqu'un possède cette version peut-il confirmer (ou pas) qu'il s'agit de "John's Small Adventure" qui était disponible en ligne gratuitement : https://blog.les-auteurs-numeriques.com/shangri-la/ (le lien semble mort mais j'ai toujours le fichier que j'avais fait imprimer)
benbawl a écrit:les planches présentées pour le projet
yannzeman a écrit:Attention, vous versez dangereusement du côté du "c'était mieux avant".
Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité