Aigle Solitaire a écrit:Ah merde, c'est dommage. Courage.
J'essaierai peut-être la cigarette électronique...
Aigle Solitaire a écrit:Ah merde, c'est dommage. Courage.
Le Complot a écrit:Aigle Solitaire a écrit:Ah merde, c'est dommage. Courage.
Aigle Solitaire a écrit:Le Complot a écrit:Aigle Solitaire a écrit:Ah merde, c'est dommage. Courage.
Fausse solution, enfin c'est ce que les fumeurs autour de moi en ont conclu.
Le Complot a écrit:Je suis allé au bout du bout : 8 jours... Je vais en crever, tant pis.
ironben a écrit:Le Complot a écrit:Je suis allé au bout du bout : 8 jours... Je vais en crever, tant pis.
Si tu le croyais vraiment, tu n'aurais pas arrêté au bout de huit jours...
Le Complot a écrit:ironben a écrit:Le Complot a écrit:Je suis allé au bout du bout : 8 jours... Je vais en crever, tant pis.
Hmm, c'est une très très vaste question, mais pas forcément. J'ai un rapport unique à la mort, comme chacun d'ailleurs.
Coldo3895 a écrit:Le Complot a écrit:ironben a écrit:Le Complot a écrit:Je suis allé au bout du bout : 8 jours... Je vais en crever, tant pis.
Hmm, c'est une très très vaste question, mais pas forcément. J'ai un rapport unique à la mort, comme chacun d'ailleurs.
Chewing Gum à la nicotine ! pour moi ça a marché ! Faut pas hésiter à prendre la version grosse dose... 4 mg si je me souviens bien...
Le Complot a écrit:Merci pour vos mots gentils et amusants...
Faut croire que la semaine dure 8 jours chez moi.
thyuig a écrit:Le Complot a écrit:Merci pour vos mots gentils et amusants...
Faut croire que la semaine dure 8 jours chez moi.
Essaye de ne pas fumer demain en te disant que tu pourras fumer dimanche.
Si tu y arrives, fais un pacte avec toi-même le dimanche soir en te disant que le lundi pourrait aussi être sans cigarette jusqu'au mardi, etc... Il faut que tu prennes acte de ta personnalité, à toi d'aller dans ton sens et de te convaincre petit à petit que tu vas arrêter.
e m a écrit:Je te propose un truc pour t'aider à arrêter :
à chaque fois que as envie d'acheter un paquet : tu n'en achètes pas. À la place tu me fais un virement paypal (ou autre...) pour le montant du paquet.
Une fois que tu auras définitivement arrêté, je te rends la moitié de l'argent que tu n'auras ainsi pas gaspillé.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités