makidoo a écrit:thyuig a écrit:Perso, ma femme fumait toujours, et à la maison quand j'ai arrêté de fumer. Ça ne m'a jamais gêné alors que j'ai fumé durant 20 ans avec la cigarette comme seul petit déjeuner toutes ces années.

Pareil, ma femme a fumé encore quelques mois quand j’ai arrêté, ça ne m’a pas trop dérangé, même si bien évidemment j’aurai préféré qu’elle arrête en même temps que moi
@ Morti
C’est un peu cliché de dire qu’il n’y a pas plus intolérant qu’un ancien fumeur.
Je n’ai jamais empêché quelqu’un de fumer chez moi et je me suis toujours juré de ne jamais emmerder un fumeur avec ça, ayant été moi-même un bon toxico avec le tabac et connaissant la dépendance que cela peut engendrer.
Après, le cigare, même quand je fumais j’ai toujours trouvé que ça puait sa mère

Non, non, ce n'est pas un cliché...ça dépend simplement des gens que tu fréquentes.
Ceux qui ont arrêté la clope, ça leur a tellement demandé d'effort qu'ils ne supportent plus de voir (sentir) quelqu'un fumer.
C'est beaucoup plus chiant qu'un non-fumeur.
Je précise que je ne fume pas chez moi quand il y a des enfants, quand les gens qui sont là sont totalement non-fumeurs depuis toujours mais pour les autres...
my home my rules...et s'ils ne sont pas contents...ben tant pis...
De même je ne fume pas chez les autres, sauf s'ils fument aussi bien sûr, mais avec le cigare, je demande toujours avant.
On peut être fumeur ET civilisé...