makidoo a écrit:Bravo, le plus dur c'est de tenir
Mais si dans ta tête tu es décidé, tu as déjà fait le plus dur
Le Complot a écrit:makidoo a écrit:Bravo, le plus dur c'est de tenir
Merci maquis doux... Bientôt 24 h !!!
Le Complot a écrit:Un geste simple, il faut jeter aussi les cendriers et interdire aux gens de fumer chez soi...
Morti a écrit:Le Complot a écrit:Un geste simple, il faut jeter aussi les cendriers et interdire aux gens de fumer chez soi...
Ben voyons...t'en as encore beaucoup, des pareilles ???
Il n'y a rien de plus intolérant que les anciens fumeurs repentis...quelle plaie...
Morti a écrit:Le Complot a écrit:Un geste simple, il faut jeter aussi les cendriers et interdire aux gens de fumer chez soi...
Il n'y a rien de plus intolérant que les anciens fumeurs repentis...quelle plaie...
thyuig a écrit:Perso, ma femme fumait toujours, et à la maison quand j'ai arrêté de fumer. Ça ne m'a jamais gêné alors que j'ai fumé durant 20 ans avec la cigarette comme seul petit déjeuner toutes ces années.
Le Complot a écrit:Morti a écrit:Le Complot a écrit:Un geste simple, il faut jeter aussi les cendriers et interdire aux gens de fumer chez soi...
Je dis ça pour les gens qui veulent vivre.. Le bon côté de la force quoi...
D'ailleurs, à 66 ans et en fumant des cigares, euuuh, tu n'as pas commencé à 15 ans j'imagine ?
Charlus a écrit:Morti a écrit:Le Complot a écrit:Un geste simple, il faut jeter aussi les cendriers et interdire aux gens de fumer chez soi...
En même temps, c'est pas comme si tu as vraiment le choix
C'est aussi une nécessité physiologique !
makidoo a écrit:thyuig a écrit:Perso, ma femme fumait toujours, et à la maison quand j'ai arrêté de fumer. Ça ne m'a jamais gêné alors que j'ai fumé durant 20 ans avec la cigarette comme seul petit déjeuner toutes ces années.
Pareil, ma femme a fumé encore quelques mois quand j’ai arrêté, ça ne m’a pas trop dérangé, même si bien évidemment j’aurai préféré qu’elle arrête en même temps que moi
@ Morti
C’est un peu cliché de dire qu’il n’y a pas plus intolérant qu’un ancien fumeur.
Je n’ai jamais empêché quelqu’un de fumer chez moi et je me suis toujours juré de ne jamais emmerder un fumeur avec ça, ayant été moi-même un bon toxico avec le tabac et connaissant la dépendance que cela peut engendrer.
Après, le cigare, même quand je fumais j’ai toujours trouvé que ça puait sa mère
Le Complot a écrit:Le Complot a écrit:makidoo a écrit:Bravo, le plus dur c'est de tenir
Merci maquis doux... Bientôt 24 h !!!
Bientôt 48 du coup...
Le Complot a écrit:Nan
(comme ça tu peux juger mon niveau de tolérance à cet instant t)
Le Complot a écrit:Bientôt 72h, je viens d'économiser 25 balles !
makidoo a écrit:Le Complot a écrit:Bientôt 72h, je viens d'économiser 25 balles !
Pense à tous ces TL et TT gogoïsants que tu vas pouvoir acheter à la place de tes clopes
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités