kantessekonmange a écrit:9 ans et 7 mois sans tabac...
+20 kgs
économie réalisée = apport pour la future maison...
Alfiniess a écrit:De toute façon, arrêter, c'est vraiment très dur !
Donc je fais une pause dans la clope... Ca fait 4 semaines 1/2 que je suis en pause
Le Complot a écrit:kantessekonmange a écrit:9 ans et 7 mois sans tabac...
+20 kgs
Bravo Kantess !
En parlant de 20 kilos, c'est humainement possible de les perdre tout en arrêtant de fumer ?
Faut pas non plus courir tous les lièvres en même temps, mais bon !
MLH a écrit:Le Complot a écrit:kantessekonmange a écrit:9 ans et 7 mois sans tabac...
+20 kgs
Bravo Kantess !
En parlant de 20 kilos, c'est humainement possible de les perdre tout en arrêtant de fumer ?
Faut pas non plus courir tous les lièvres en même temps, mais bon !
Si tu trouves la volonté d'arrêter de fumer, perdre ensuite 20 kgs te semble-t-il insurmontable ? Effectivement, chaque chose après l'autre mais si tu arrêtes de fumer ( ) tu auras fais le plus dur je pense, garde la même volonté pour ensuite limiter ton poids
Le Complot a écrit:Et ajd mon dod ?
Je vais retester prochainement, mars/avril il n'y a pas mieux pour arrêter. Parce que les beaux jours reviennent.
Le Complot a écrit:Et ajd mon dod ?
Je vais retester prochainement, mars/avril il n'y a pas mieux pour arrêter. Parce que les beaux jours reviennent.
mistercoyote a écrit:Le Complot a écrit:Et ajd mon dod ?
Faut pas attendre de mois en particulier, tu trouveras toujours une bonne excuse pour en griller une
Mais bon vu qu'on est en mars c'est bon tu peux arrêter
Des bds toute l'année à l'œil... en quelque sorteCyril a écrit:10€ le paquet en 2020. !
Un paquet par jour = 300€ par mois !! plus de 3500€ par an !!!
Ca coute chère de courir après la mort...
bdpendant a écrit:
il est logique qu'il suive la hausse du coût du tabac...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités