Il en grille une en regardant ses haltères...

kantessekonmange a écrit:9 ans et 7 mois sans tabac...
+20 kgs
économie réalisée = apport pour la future maison...
Alfiniess a écrit:De toute façon, arrêter, c'est vraiment très dur !
Donc je fais une pause dans la clope... Ca fait 4 semaines 1/2 que je suis en pause
Le Complot a écrit:kantessekonmange a écrit:9 ans et 7 mois sans tabac...
+20 kgs
Bravo Kantess !
En parlant de 20 kilos, c'est humainement possible de les perdre tout en arrêtant de fumer ?![]()
Faut pas non plus courir tous les lièvres en même temps, mais bon !
MLH a écrit:Le Complot a écrit:kantessekonmange a écrit:9 ans et 7 mois sans tabac...
+20 kgs
Bravo Kantess !
En parlant de 20 kilos, c'est humainement possible de les perdre tout en arrêtant de fumer ?![]()
Faut pas non plus courir tous les lièvres en même temps, mais bon !
Si tu trouves la volonté d'arrêter de fumer, perdre ensuite 20 kgs te semble-t-il insurmontable ? Effectivement, chaque chose après l'autre mais si tu arrêtes de fumer () tu auras fais le plus dur je pense, garde la même volonté pour ensuite limiter ton poids
Le Complot a écrit:Et ajd mon dod ?![]()
![]()
Je vais retester prochainement, mars/avril il n'y a pas mieux pour arrêter. Parce que les beaux jours reviennent.
Le Complot a écrit:Et ajd mon dod ?![]()
![]()
Je vais retester prochainement, mars/avril il n'y a pas mieux pour arrêter. Parce que les beaux jours reviennent.
mistercoyote a écrit:Le Complot a écrit:Et ajd mon dod ?![]()
![]()
Faut pas attendre de mois en particulier, tu trouveras toujours une bonne excuse pour en griller une![]()
Mais bon vu qu'on est en mars c'est bon tu peux arrêter
Des bds toute l'année à l'œil... en quelque sorteCyril a écrit:10€ le paquet en 2020. !![]()
Un paquet par jour = 300€ par mois !!plus de 3500€ par an !!!
![]()
Ca coute chère de courir après la mort...
bdpendant a écrit:
il est logique qu'il suive la hausse du coût du tabac...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités