Croaa a écrit:Le mieux c'est rien du tout. Vu que les effets de la cigarettes électronique ne sont pas encore totalement connus mais ne sont de toute façon pas bénéfique (par rapport à ne rien fumer, j'entends).
thyuig a écrit:Croaa a écrit:Le mieux c'est rien du tout. Vu que les effets de la cigarettes électronique ne sont pas encore totalement connus mais ne sont de toute façon pas bénéfique (par rapport à ne rien fumer, j'entends).
Du coup tu vas supprimer les glaces, croaa ?
Cyril a écrit:Toi aussi tu as arreté ? Depuis cmb de temps ?
Le Complot a écrit:Pour retrouver la respiration comme avant de commencer , ça se mesure en mois, semaines ou années ?
L'odorat et le goût sont retrouvables au bout de ?
Et les poumons ? Ils redeviennent clean au bout de 10 ans ?
Alors moi j'ai arrêté en me disant que je m'arrêtais temporairement. À force d'arrêter, je me remets à fumer comme je veux, et surtout je m'arrête comme je veux.fancomvous a écrit:Cyril a écrit:Toi aussi tu as arreté ? Depuis cmb de temps ?
Ah non pas du tout, mais mon commentaire pouvait prêter à confusion. C'était le constat d'un fumeur actif.
Arrêter j'y pense, mais je sais que je ne suis pas encore prêt. Aujourd'hui ce serait voué à l'échec et je déteste ne pas réussir ce que j'entreprends...
ironben a écrit:Toutes les "méthodes" sont bonnes à condition d'avoir une solide motivation.
J'ai arrêté et repris plusieurs fois, jusqu'à la fois où j'ai eu une vraie trouille pour ma santé.
Sinon, oui j'ai utilisé les dragées, et ai profité de vacances à l'étranger où je savais que je ne trouverais pas ma marque.
En fait j'ai utilisé très peu de dragées. La trouille a suffi...
Çà fait 19 ans...
kantessekonmange a écrit:9 ans et 7 mois sans tabac...
+20 kgs
économie réalisée = apport pour la future maison...
Alfiniess a écrit:De toute façon, arrêter, c'est vraiment très dur !
Donc je fais une pause dans la clope... Ca fait 4 semaines 1/2 que je suis en pause
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités