rahoul a écrit:Mister_Eko a écrit:des personnes qui vont se taper 3 entrecôtes avec la bouteille de pinard qui va avec par semaine ...
Pour 1 semaine, 14 repas, c'est copieux, mais pas choquant...
Ah oui mais non, t'avais compris l'idée j'espère.
rahoul a écrit:Mister_Eko a écrit:des personnes qui vont se taper 3 entrecôtes avec la bouteille de pinard qui va avec par semaine ...
Pour 1 semaine, 14 repas, c'est copieux, mais pas choquant...
thyuig a écrit:Ce n'est pas un hasard si sur ce sujet, vous êtes tous les trois de la même tranche d'âge à défendre McDo, juste en disant que c'est moins grave que boire de l'alcool ou fumer de la beuh. Bien sûr, c'est moins grave. Si on en mange une fois tous les trimestres.... Comme la fumette quoi.
satanpetitcoeur a écrit:....Mais la cigarette ?? Ça sert à quoi ? (à part avoir une haleine de fennec, les dents jaunes, le cancer, une voix rocailleuse, et jeter les mégots par terre )
marinacamille a écrit:thyuig a écrit:Ce n'est pas un hasard si sur ce sujet, vous êtes tous les trois de la même tranche d'âge à défendre McDo, juste en disant que c'est moins grave que boire de l'alcool ou fumer de la beuh. Bien sûr, c'est moins grave. Si on en mange une fois tous les trimestres.... Comme la fumette quoi.
bhen je suis même pas sure que ce soit moins grave en fait, mais c'est très difficile de comparer: pas les mêmes unités, pas les mêmes populations, etc
bon enfin, on va pas réviser la composition de la junk food ici, mais pour le coup, y'a vraiment vraiment de la mer*** dedans hein.
Et la génération qui arrive (mes filles 14 et 11 ans) est maintenant aussi sensibilisée au problème de la malbouffe. Mon aînée vient de faire un exposé sur la junk food justement, bhen même à son niveau, ça fait peur.
J'espère ne pas dire de bêtise, mais il me semble que l'espérance de vie aux US a commencé à diminuer, et c'est en partie à cause de l'obésité (et du tabagisme aussi).
le topic "sevrage tabagique" qui dévie complet, lol
Mister_Eko a écrit:Pour ma part j'ai de la chance, je suis devenu très junk food justement, mais j'ai toujours un IMC qui n'arrive même pas à la moyenne, pas moyen de grossir.
Bon évidemment ça peut quand même poser des problèmes à long terme, mais disons que je cumule pas avec le reste c'est déjà ça. Et même si c'est un facteur de risque de cancer, ça l'est infiniment moins que le tabac, et moins que l'alcool (enfin son excès) aussi, c'est déjà ça pour le cancerophobe que je suis. Par contre me demander pas mes sources, elles existent mais j'arrive assez bien à éviter les crises de cybercondrie en ce moment, pas envie de replonger en vous cherchant ça.
fancomvous a écrit:Par contre tu m'as l'air un peu pâle. Tout va bien?
Aigle Solitaire a écrit:Outch.
Toulouse : un homme gravement brûlé aux mains après l'explosion de sa cigarette électronique
Mais c'est que c'est dangereux, ces conneries !
Mister_Eko a écrit:Il suffit de faire un peu de stats et de probas pour préférer malgré tout la cigarette électronique.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités