thyuig a écrit:bah tiens. Plus que de bouffer McDo ?
ah ça faut pas fumer le Big Mac
thyuig a écrit:bah tiens. Plus que de bouffer McDo ?
Mister_Eko a écrit:Le McDo ne provoque ni dépendance réelle, ni comportements à risque (bouffées délirantes, accidents de voitures ...), même s'il peut évidemment, comme l'immense majorité des enseignes de fast food et même de restauration bien comme il faut gastronomie française et tout, être dangereux en cas d'abus.
thyuig a écrit:Perso, je n'ai pas dit que je fumais.
Le Complot a écrit:Mouais si vous voulez vous éclater le cerveau et devenir des légumes... y'a pas mieux, c'est la voie royale.
thyuig a écrit:ah mais non, la cigarette c'est bien, enfin, moins pire que le cannabis, d'ailleurs c'est en vente libre donc ça peut pas être bien méchant !
Cyr_il a écrit:Le Complot a écrit:Mouais si vous voulez vous éclater le cerveau et devenir des légumes... y'a pas mieux, c'est la voie royale.
Clair ! Apres chacun absorbe la substance en fonction de sa biologie. Perso sa me déchire 4h minimum et me provoque, sensation de manque d'air, agoraphobie, parano etc... Bref pas pour moi, mais enfàite ce n'est pour personne sauf que c'est juste une question de temps avant que cela provoque des lésions irréversibles du cerveaux... J'ai vu un gars resté bloqué dans les nuages a cause de cette merde sa ma vacciné ! Bref je suis farouchement contre cette drogue et surtout contre sa banalisation !
Pour la comparaison avec le mcdo faut peut être pas pousser et ne pas oublier que si aujourd'hui il y a beaucoups de surpoids c'est aussi grâce aux produits chimiques de toutes sortent que l'on trouve dans notre bouffe et qui, a force, on déréglé notre organisme qui n'absorbe plus les graisses aussi efficacement, la mal bouffe et le manque d'activités ne sont pas les seules raisons de l'obésité.
Mister_Eko a écrit:des personnes qui vont se taper 3 entrecôtes avec la bouteille de pinard qui va avec par semaine ...
Mister_Eko a écrit:J'avoue que même si je comprends que ça puisse rebuter, et qu'effectivement en abuser est mauvais, j'ai du mal à comprendre la croisade anti Mc Do, parfois effectuée par des personnes qui vont se taper 3 entrecôtes avec la bouteille de pinard qui va avec par semaine ...
Je parle de façon général, je ne vise pas thyuig qui même si je ne suis pas vraiment d'accord avec lui sur la comparaison Mc Do/fumette est quelqu'un de pondéré, qui argumente et peut faire réfléchir.
rahoul a écrit:Mister_Eko a écrit:des personnes qui vont se taper 3 entrecôtes avec la bouteille de pinard qui va avec par semaine ...
Pour 1 semaine, 14 repas, c'est copieux, mais pas choquant...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités