dod a écrit:Pas vraiment intéressé mais vu le côté plus "pur" de l'herbe j'imagine qu'il y a moins d'accoutumance "physique" non ??,
Coldo3895 a écrit:Tiens, je pose la question...
J'ai arrêté de fumer il y a donc bientôt 6 ans... rien !!! même pas une petite taffe !...
Et aujourd'hui j'ai franchement aucune envie de fumer.
Mais je me dis parfois que je me ferais bien un joint mais... je sais que la moindre clope pourrait me faire replonger.
Du coup je me demande... y a-t-il un risque de replonger dans le tabac si on fume un joint une fois de temps en temps ?
LeJoker a écrit:Ce qui m'étonne à propos du cannabis, c'est qu'on ne parle JAMAIS de la beauté de la plante. J'en ai trouvé 2 plants clandestins lors d'une balade dans ma forêt (déplantés depuis), et j'ai été vraiment subjugué par la beauté du dentelé et du vert de cette plante. C'est une très belle plante que j'aimerais avoir chez moi pour elle-même et non pour ce qu'elle procure (la drogue ne m'intéresse pas en effet).
fancomvous a écrit:Sinon la drogue c'est mal.
(Pas envie que bdgest se fasse taper sur les doigts )
Mister_Eko a écrit:Aucun joint, aucune clope, aucun verre de vin (une gorgée de vin chaud plus jeune, parce que je l'étais trompé de gobelet), aucune bière.
thyuig a écrit:bah tiens. Plus que de bouffer McDo ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités