ArvinSloane a écrit:Le Complot a écrit:Oui je baise et ça c'est bon pour la santé !
c'est faux
l'abus de rapports sexuels chez l'homme peut conduire à un cancer de la prostate
les rapports oraux amènent aussi à un risque de cancer élevé(surtout pour les femmes)
la surconsommation de préservatifs semble aussi néfaste, pareil pour le stérilet et les éponges vaginales
la branlette c'est ok je crois, faut juste penser à changer de main une fois sur deux(sinon on se retrouve avec des problèmes de dos et le membre de travers)
Alors oui mais non.
Pour les cancers dus aux rapports oraux, tout dépend avec qui c'est fait. Préservatifs, stérilets et éponges vaginales ne sont aps forcément présents.
Pour le cancer de la prostate, que bien des hommes très âgés développent sans le savoir (et meurent avant de s'en rendre compte), la corrélation potentielle est avec le nombre de partenaires (et donc d'infections potentielles) et non avec le nombre de rapports. Au contraire un grand nombre d'éjaculation entre 20 et 40 ans réduirait sensiblement le risque de cancer de la prostate.
Les autres bienfaits (coeur, réduction éventuelle des risques de cancer du sein, psychologie etc) sont nombreux, et il semblerait même qu'une activité régulière puisse augmenter sensiblement l'espérance de vie.
Je suis celui qui peut te rappeler qu'un club de foot en maillot rose bouteille a battu le PSG un jour.