C'est surtout qu'on veut nous revendre plusieurs fois les mêmes bouquins...Ryuk and roll a écrit:Faut plus s'étonner, on veut nous en vendre de plus en plus.
Genug a écrit:C'est surtout qu'on veut nous revendre plusieurs fois les mêmes bouquins...Ryuk and roll a écrit:Faut plus s'étonner, on veut nous en vendre de plus en plus.
crash305 a écrit: ?
crash305 a écrit:Now
crash305 a écrit:Now
harrison a écrit:crash305 a écrit: ?crash305 a écrit:Nowcrash305 a écrit:Now
Tu es allergique aux mots "question" et "maintenant"
crash305 a écrit:? du point de vue du lecteur, je vois pas ou est le probleme de sortir des integrales...Le public vise est pas le meme.
Now, si vous etes atteint par le collectionnite aigue, sans pouvoir rater le moindre mini nouveau dessin...
Pour moi aui n'ai aucun album de seuls et voulait les acheter tous sous peu, je suis ravi, comme pour les nombrils!
Now, du point de vue de l'auteur, une integrale aussi rapide apres la sortie du tome 5 ( pour seuls) ne peut que larver les ventes du dernier tome et donc ses revenus. (maintenant, c un grand debat, si les ventes des albums sont en chute libre, une integrale peut faire relancer la serie( les gens preferant acheter l'integrale plutot que les3 albums qui lui manquent...)
kilfou a écrit:Ca m'arrange bien moi, ça fait des années que je veux les lire, c'est l'occaz parfaite.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités