Genug a écrit:Il serait évidemment intéressant de lire un communiqué de chez ceux d'en face...
Pas sûr que Dupuis fasse un communiqué !
Genug a écrit:Il serait évidemment intéressant de lire un communiqué de chez ceux d'en face...
arsen33 a écrit:C'est tout de même surprenant après toute la publicité faites par Dupuis pour la sortie du tome 13 (albums spéciaux avec couv alternative et permettant la participation à un concours...
A moins que ce soit pour se libérer du carcan des 44 planches.
icecool a écrit:Il va surtout falloir que Gazzotti jongle potentiellement à l'avenir entre Soda (relancé) et Seuls : pas simple...
Brian Addav a écrit:arsen33 a écrit:C'est tout de même surprenant après toute la publicité faites par Dupuis pour la sortie du tome 13 (albums spéciaux avec couv alternative et permettant la participation à un concours...
surprenant surprenant, avec la page 50 du topic sur le dernier spirou, ça l'est un peu moins
bdmaniak a écrit:Brian Addav a écrit:arsen33 a écrit:C'est tout de même surprenant après toute la publicité faites par Dupuis pour la sortie du tome 13 (albums spéciaux avec couv alternative et permettant la participation à un concours...
surprenant surprenant, avec la page 50 du topic sur le dernier spirou, ça l'est un peu moins
Effectivement.
Je devrais revenir plus souvent, il faut croire..
De la page 50 de quel topic sur Spirou s'agit-il, S.V.P. ?arsen33 a écrit:bdmaniak a écrit:Brian Addav a écrit:arsen33 a écrit:C'est tout de même surprenant après toute la publicité faites par Dupuis pour la sortie du tome 13 (albums spéciaux avec couv alternative et permettant la participation à un concours...
Effectivement.
Je devrais revenir plus souvent, il faut croire..
Ah oui!!! J'avais oublié l'auteur de ce petit pic à l'editeur
onehmouninehl a écrit:https://www.bdgest.com/forum/la-mort-de-spirou-schwartz-guerrive-abitan-t100488-980.html
Je pense que c'est ça...
Merci.arsen33 a écrit:onehmouninehl a écrit:https://www.bdgest.com/forum/la-mort-de-spirou-schwartz-guerrive-abitan-t100488-980.html
Je pense que c'est ça...
Et plus précisément ceci :
la-mort-de-spirou-schwartz-guerrive-abitan-t100488-980.html#p4941039
Sonicvic a écrit:Si j'étais mauvaise langue (mais heureusement je ne le suis pas), je dirais que Dupuis a envie d'arrêter les frais avec cette série qui semble n'aller nulle part et qui a perdu tout le monde depuis 15 ans. Bon courage aux équipes de Rue de Sèvres pour relancer l'intérêt pour la licence, surtout si Gazzo alterne avec Soda.
Par contre, chaud la balle perdue sur le topic de Spirou, j'étais passé à côté.
Brian Addav a écrit:Sonicvic a écrit:Si j'étais mauvaise langue (mais heureusement je ne le suis pas), je dirais que Dupuis a envie d'arrêter les frais avec cette série qui semble n'aller nulle part et qui a perdu tout le monde depuis 15 ans. Bon courage aux équipes de Rue de Sèvres pour relancer l'intérêt pour la licence, surtout si Gazzo alterne avec Soda.
Faut arrêter, Dupuis ça doit être les premiers qui ont demandé aux auteurs de rallonger la sauce.
Allez relire les interviews au début de la série, ce qui était prévu, et comment une fois le succès arrivé (mérité je le dis) ils ont rallongé de fort belle manière la sauce.
Maintenant, est-ce que Dupuis veut encore faire de la bd populaire franco-belge, c'est une autre question
Sonicvic a écrit:Si j'étais mauvaise langue (mais heureusement je ne le suis pas), je dirais que Dupuis a envie d'arrêter les frais avec cette série qui semble n'aller nulle part et qui a perdu tout le monde depuis 15 ans.
Sonicvic a écrit:Si j'étais mauvaise langue (mais heureusement je ne le suis pas), je dirais que Dupuis a envie d'arrêter les frais avec cette série qui semble n'aller nulle part et qui a perdu tout le monde depuis 15 ans. Bon courage aux équipes de Rue de Sèvres pour relancer l'intérêt pour la licence, surtout si Gazzo alterne avec Soda.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités