Diddu a écrit:J'ai trouvé ce petit récapitulatif sur le site des éditions Dupuis, qui fait un point avant l'album Les âmes tigrées.
Dommage de ne pas l'avoir distribué avec le journal de Spirou, ça aurait pu être un supplément intéressant.
bone a écrit:Diddu a écrit:J'ai trouvé ce petit récapitulatif sur le site des éditions Dupuis, qui fait un point avant l'album Les âmes tigrées.
Dommage de ne pas l'avoir distribué avec le journal de Spirou, ça aurait pu être un supplément intéressant.
Ou dans l'album (directement)
Sergent Garcia a écrit:A noter que, pour le tome 13, il existe une version limitée avec une couverture inédite :
En effet, c'est comme s'il fallait lire « limitée » à la place de « inédite » dans leur argumentaire...jolan a écrit:Sergent Garcia a écrit:A noter que, pour le tome 13, il existe une version limitée avec une couverture inédite :
C'est bizarre, parce que jusqu'à la sortie de ce tome 13, la couverture de ce tome 13 était elle aussi inédite.
Et celle de la version limitée en plus d'être inédite ne restera pas inédite très longtemps, puisqu'il y a une édition avec cette couv.
Je ne vois donc pas en quoi la couverture classique serait moins inédite que la version inédite et la version inédite plus inédite que celle dite classique.
Genug a écrit:En effet, c'est comme s'il fallait lire « limitée » à la place de « inédite » dans leur argumentaire...
Turtle a écrit:Bonjour,
Petite question sur cette série : j'ai survolé le fils de discussion (oui j'ai pas eu le courage/temps de lire les 80 pages ) et j'ai vu remonter de temps en temps des questions sur l'âge cible pour cette série...
A partir de quel âge d'après vous peut on la proposer à ses enfants ?
Merci d'avance
Petite question sur cette série : j'ai survolé le fils de discussion (oui j'ai pas eu le courage/temps de lire les 80 pages ) et j'ai vu remonter de temps en temps des questions sur l'âge cible pour cette série...
Merci d'avance
Genug a écrit:En effet, c'est comme s'il fallait lire « limitée » à la place de « inédite » dans leur argumentaire...jolan a écrit:Sergent Garcia a écrit:A noter que, pour le tome 13, il existe une version limitée avec une couverture inédite :
C'est bizarre, parce que jusqu'à la sortie de ce tome 13, la couverture de ce tome 13 était elle aussi inédite.
Et celle de la version limitée en plus d'être inédite ne restera pas inédite très longtemps, puisqu'il y a une édition avec cette couv.
Je ne vois donc pas en quoi la couverture classique serait moins inédite que la version inédite et la version inédite plus inédite que celle dite classique.
Diddu a écrit:J'ai trouvé ce petit récapitulatif sur le site des éditions Dupuis, qui fait un point avant l'album Les âmes tigrées.
Merci d'avance
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités