Divelord a écrit:pabelbaba a écrit:Fantaroux a écrit:J'ai aussi perdu le fil depuis longtemps, dommage.
Pas impossible que les auteurs aussi...
Le pire c'est que bcp de lecteurs cibles (mes neveux & nièces en étaient) de cette série ont totalement débranché - en partie parce qu'ils en avaient marre d'attendre deux ans (comme je le pressentais, deux ans est devenu la norme/rythme) pour un nouveau tome qui n'avançait pas vraiment le schmilblick (bon là, c'est mon interprétation de leurs dires et enthousiasme). En fait , du temps du T3 ou 6, c'était lu endéans des deux heures par les deux et grosse dispute à trois pour savoir qui allait le lire en premier. Pour le dernier que je leur ai offert (le t10, je crois), deux jours plus tard, deux d'entre eux ne l'avait pas encore ouvert, au contraire de leur smartphone.
De plus ils ont atteint la 20-aine et n'en ont plus grand chose à battre de Dodji & Co. (pas sûr qu'ils lisent encore des mangas, non plus). Je ne sais plus à quel point j'ai arrêté de les acheter pour eux (mes derniers posts ici datent de 2016), mais c'est probablement le T10 (pas de souvenir d'avoir vu les couves suivantes) et sans doute rattraperont-ils leur retard dans qqes années - pour autant que la série soit terminée.
jolan a écrit:Ca existe encore ce truc ?
Non mais qui lit encore cette série sérieux ?
en plus t'admets dans ton post ultérieur que t'as jamais lu, alors pq t'en inquiéter?
ceci dit, en effet, pas sur qu'elle soit encore fort pertinente - prépub en Hebdo ou pas.
Mieux vaut tapis Persan volé que tapis volant percé (Uderzo.... et oui, pas Goscinny)