Diddu a écrit:Vehlmann annonce dans le journal de Spirou que le prochain album marquera à la fois la fin d'un cycle, mais apportera aussi de nombreuses réponses (énormément même d'après l'interview) aux questions que nous nous posons. De plus, Dodji devrait affronter un défi qui lui est posé par le Maitre-fou.
Et enfin (last but not least), Gazzotti a apporté une contribution importante à l'écriture de cet album, modifiant parfois de manière conséquentes le déroulement de certaines séquences.
Diddu a écrit:Vehlmann annonce dans le journal de Spirou que le prochain album marquera à la fois la fin d'un cycle, mais apportera aussi de nombreuses réponses (énormément même d'après l'interview) aux questions que nous nous posons. De plus, Dodji devrait affronter un défi qui lui est posé par le Maitre-fou.
Et enfin (last but not least), Gazzotti a apporté une contribution importante à l'écriture de cet album, modifiant parfois de manière conséquentes le déroulement de certaines séquences.
La prépublication est attendue dans l'hebdomadaire à l'automne prochain.
Genug a écrit:Sans compter que certains n'ont déjà pas vraiment marché au premier cycle...
Oui, moi aussi et on a dû être nombreux, il faut reconnaître que le départ était très intriguant ; c'est la suite qui n'a pas tenu les promesses du tome d'ouverture (à mon goût du moins, mais je crois avoir compris que là aussi on est assez nombreux).Crystal Bowie a écrit:J'avais bien aimé le tome 1.
Fraise Tagada a écrit:Reviens déjà nous dire à la fin du tome 5.
alambix a écrit:En fait, je ne me rappelle même plus de là où l'histoire était arrivée
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité