mooky a écrit:Clairement une des séries que j'attend... T2 précommandé avec le XL comme on aura pas le droit (tout de suite ) à une édition de SdB comme le T1.
Le Tapir a écrit:Merci! Je suis assez impatient de lire cette suite! Le dessin a l'air excellent!
Benoit D a écrit:Le Tapir a écrit:Merci! Je suis assez impatient de lire cette suite! Le dessin a l'air excellent!
On s est bien arraché les cheveux pour vous donner un tome 2 meilleur que le tome 1, et avec un supplément de page non négligeable, vu que nous sommes sur un 63 pages
magic_fred a écrit:Ce serait dommage que les tirages des tomes 2 et 3 ne soient pas publiés par LSB.
Le Tapir a écrit:Merci! Je suis assez impatient de lire cette suite! Le dessin a l'air excellent!
magic_fred a écrit:Merci pour le retour et pour l'info.
Remember a écrit:respect pour la cadence !
je n'ai pas encore eu le temps de lire le tome 2 (que j'ai néanmoins acheté le jour de sa sortie) et voilà que le 3 est déjà fini !
respect !
Blackfrag a écrit:Pour ma part j'ai lu les 2 Tomes à suivre, les deux sont très bons mais la pagination , le découpage et l'ambiance du T2 me l'a fait préféré au T1, j'attends la suite vivement
Montocal77 a écrit:Blackfrag a écrit:Pour ma part j'ai lu les 2 Tomes à suivre, les deux sont très bons mais la pagination , le découpage et l'ambiance du T2 me l'a fait préféré au T1, j'attends la suite vivement
Pareil que toi!!! 63 pages de bonheur, j'ai adoré! je prendrai sans aucun doute le tome 3 car la fin du tome 2 m'a laissé sur mon postérieur.....je ne m'y attendais vraiment pas! Hate de lire la suite, Bravo, bravo!!!!
Benoit D a écrit:Bonjour à tous
Le tome 3 est terminé
Plus qu'à attendre Octobre pour connaitre le final, c'est pas si loin ))))
magic_fred a écrit:Rien de prévu pour la suite des tirages chez LSB ?
Merci.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: horto et 1 invité