mooky a écrit:Benoit D a écrit:Et on espère avoir réussi notre coup pour la suite qui arrive très vite
Comme la qualité de la version TT que j'ai reçu des Sculpteurs de Bulles est magnifique, je me demandais si les t2 et 3 seront aussi disponibles chez SdB ?
Le Grand A a écrit:Question à mister Dellac, j'ai vu que vous étiez au storyboard de certains tomes d'Orcs et Gobelins, Elfes et Nains. Un album dessiné par vos soins est-il au programme ? ^^
ulys a écrit:Quelle lecture ! Il s'en passe des choses dans ce tome, de bonnes choses (pour le lecteur) et de mauvaises choses (pour les héros). Ca va vite avec plein d'idées. Le dessin est vraiment au top. (Et oui, pourquoi pas un Conan...).
Yoda33 a écrit:Le dessin magnifique et spectaculaire est vraiment le point fort de cet album ! Benoit, quel talent !
ulys a écrit:Quelle lecture ! Il s'en passe des choses dans ce tome, de bonnes choses (pour le lecteur) et de mauvaises choses (pour les héros). Ca va vite avec plein d'idées. Le dessin est vraiment au top. (Et oui, pourquoi pas un Conan...).
youkabd a écrit:ulys a écrit:Quelle lecture ! Il s'en passe des choses dans ce tome, de bonnes choses (pour le lecteur) et de mauvaises choses (pour les héros). Ca va vite avec plein d'idées. Le dessin est vraiment au top. (Et oui, pourquoi pas un Conan...).
Idem, c'est exactement ce que je me suis dit à la fin de ma lecture !!!!!!
Au rendez vous sans problème pour la suite !!!!!
stoney a écrit:Comme dit dans plusieurs posts précédent cela va très (trop) vite avec beaucoup d'action. Alors si certains 1er album peuvent traînés en longueur, pas de ça ici.[Révéler] Spoiler:Le seul hic pour moi est que le héros semble très bien connaitre la topologie des lieux jusqu à organisé un excellent traquenard. Mais peut-être est-ce Nessa qui a organisé ça.
Je me suis intéressé à cette série a cause du nom de le Gris qui était l'auteur d'une magnifique série,Horatio d'Alba mais malheuresement je ne retrouve pas la même qualité ici pour le scénario.
Reste le dessin, le point fort de cette album.
Je regarderai tout de même les 2 prochains tomes qui je l'espère me feront mentir.
stoney a écrit:En tout cas une bien belle nouvelle planche
Yoda33 a écrit:Les planches de Benoit sont splendides ...
nexus4 a écrit:La fiche BEL. Je l'ai mis en attendu pour qu'il s'affiche sur la page d'accueil de la BEL.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités