nexus4 a écrit:Chose promite, chose dute !
LA PREVIEW :
Un viking ne recule devant rien... sauf, peut-être, devant la fureur d'un berserk.Islande, il y a fort longtemps... Ulf Keludar, seigneur viking du sud de l'île, recueille sur le rivage un homme inconscient, seul survivant du naufrage de son drakkar. Originaire des Orcades, l'inconnu n'est pas un simple naufragé, il a pour nom Elrik et porte la marque d'Odin, la marque des guerrier-fauves, les trois légendaires « berserks » de ce monde, choisis par le roi des dieux lui-même et dotés d'une puissance surhumaine.Banni par le roi Hàkon de Norvège et animé d'un profond désir vengeance, Elrik va, malgré lui, prendre part au conflit qui oppose Ulf à Björn le Brûlé, un autre puissant seigneur de l'île. Par le sang, il s'apprête à changer le destin de l'Islande, et peut-être même celui de la nation viking toute entière...Après Horacio d'Alba, Jérôme Le Gris nous embarque dans une nouvelle grande saga d'aventure. Une odyssée viking et guerrière à la mythologie fascinante, faite de sang et de fureur, emportée par toute la puissance du trait de Benoît Dellac.
barbare a écrit:Bon cela donne bien envie tous cela
De quoi bien commencer l'année
bone a écrit:Très beau dessin, cette couverture du tome 1
mooky a écrit:Ma femme me dit que je suis faible .. Version Sculpteurs commandée
kilfou a écrit:Ouh que c'est de la bonne bd ce serpent Dieu. C'est nerveux, bourrin mais pas gratuitement, histoire classique mais plaisante, dessin vraiment chouette, de la super bd de divertissement !
kilfou a écrit:Ouh que c'est de la bonne bd ce serpent Dieu. C'est nerveux, bourrin mais pas gratuitement, histoire classique mais plaisante, dessin vraiment chouette, de la super bd de divertissement !
sam1979 a écrit:kilfou a écrit:Ouh que c'est de la bonne bd ce serpent Dieu. C'est nerveux, bourrin mais pas gratuitement, histoire classique mais plaisante, dessin vraiment chouette, de la super bd de divertissement !
Entièrement d'accord avec toi Kilfou
Le Grand A a écrit:Il est dans ma liste celui-là. J'aime beaucoup les histoires de duellistes de Jérôme Legris (Horacio d'Alba). D'ailleurs verra-t-on un jour la suite de Malicorne. En tout cas je sens déjà que je vais aimer puisque le dessin rentre dans ma zone de confort, le style semi-réaliste un peu dans le genre Nicolas Siner, Thimothée Montaigne et cie.
Le Tapir a écrit:kilfou a écrit:Ouh que c'est de la bonne bd ce serpent Dieu. C'est nerveux, bourrin mais pas gratuitement, histoire classique mais plaisante, dessin vraiment chouette, de la super bd de divertissement !
Bon, ben je vais t'écouter! Ce n'est pas à mon habitude de lire ce genre de truc, c'est donc l'occasion d'essayer! Je sens la lecture bien cool pour poser le cerveau à la fin de la semaine ...
mooky a écrit:Rien à dire ça envoie du lourd !!!! Vivement mon exemplaire SdB pour en faire la lecture.
Le Grand A a écrit:Il est dans ma liste celui-là. J'aime beaucoup les histoires de duellistes de Jérôme Legris (Horacio d'Alba). D'ailleurs verra-t-on un jour la suite de Malicorne. En tout cas je sens déjà que je vais aimer puisque le dessin rentre dans ma zone de confort, le style semi-réaliste un peu dans le genre Nicolas Siner, Thimothée Montaigne et cie.
Montocal77 a écrit:Le Grand A a écrit:Il est dans ma liste celui-là. J'aime beaucoup les histoires de duellistes de Jérôme Legris (Horacio d'Alba). D'ailleurs verra-t-on un jour la suite de Malicorne. En tout cas je sens déjà que je vais aimer puisque le dessin rentre dans ma zone de confort, le style semi-réaliste un peu dans le genre Nicolas Siner, Thimothée Montaigne et cie.
J'ai découvert la sortie de cette BD en allant sur la discussion des "Conan" (chez Glénat), juste par curiosité au départ puis par l'oeil alléché, je suis allé faire un tour sur la présente discussion pour découvrir plus en détail ce "Serpent Dieu" et je pense comme toi que le dessin rentre dans ma zone de confort, sans aucun problème même! J'aime vraiment les quelques planches vues et je sens que je vais craquer (Oui, je sais l'auteur va me dire : "Craquer tu peux"!) Je ne sais pas pourquoi, je la sens plus que bien cette BD, encore plus le tirage de tête en N et B qui semble éblouissant mais là il y a un obstacle....le prix (avec ce que je mets actuellement dans les tomes "Conan"...pas possible)! Bon en route pour la version couleur! Vous donnerai mon avis une fois achetée et terminée!
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités