louistessa a écrit:Vous pouvez dézinguer m'sieurs dames;)
Nous on est contents!;)
ElTruffador a écrit:J'ai lu les sept clones, et pour moi il s'affiche au deuxième rang de la série, je lui ai mit 7/10, j'ai vraiment bien aimé, les dessins collent bien, le rythme est pas mauvais (heureusement qu'il ya les petits avatar sur les bubulles ^^), mais la fin est ... mitigée ^^ ça se dénoue un peu vite :3 et ça laisse presque sous entendre une suite
ElTruffador a écrit:J'ai lu les sept clones, et pour moi il s'affiche (un livre ne s'affiche pas, à la limite il peut "occuper" un rang) au deuxième rang de la série, je lui ai mit (mis) 7/10, j'ai vraiment bien aimé, les dessins collent bien (ah, les vignettes sont donc autocollantes ?), le rythme est pas mauvais (trop aimable)(heureusement qu'il ya (y a) les petits avatar(s) sur les bubulles ^^), mais la fin est ... mitigée (non, une fin peut laisser un avis mitigé, un sentiment mitigé, mais en aucun elle ne peut-être mitigée : on peut la trouver peu claire, trop rapide, décevante ...)^^ ça se dénoue un peu vite :3 et ça laisse presque sous entendre une suite (serait-ce une fin ouverte ?)
stephane_ a écrit:Je suis choqué de voir un analphabète (J'exagère, Eltruffador, c'est pour donner plus d'impact à mon propos ) se permettre de "noter" un livre. Mais je suis peu habitué à cette partie du forum, et c'est peut-être ici une pratique courante, auquel cas excusez mon intervention, mais ça me choque...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités