jefgaric81 a écrit:En cherchant bien nous devons pouvoir trouver les ressemblances avec des héros de Western
Bon lee van Clef c'est pas le plus dur à trouver
L'irlandais me fait penser à James Coburn dans il était une fois la révolution
Seconde chance rencontre "blondin" (Clint Eastwwod)
Le diable rouge serait un mélange de "Tuco" (Elly Wallach) et Juan Miranda (Rod Steiger) mais bon les méchants mexicains sont tous représentés de la même façon dans les western spaghetti.
Pour les autre personnages faudrait que je me re-regarde mes western spaghetti en VHS.....
Allez allons y aussi d'un petit classement (je vais garder les 3 catégories qu'Ulys )
(j'ai beaucoup aimé ces lectures)
7 Missionnaires
7 psychopathes
7 détectives
7 missionnaires
7 Yakuza
7 pistolero
(agréables mais un cran en-dessous)
7 prisonniers
7 naufragés
7 pirates
7 Dragons
7 personnages
(je n'ais pas accroché du tout)
7 guerrières
7 clones
7 Survivants
GolgoMan a écrit:jefgaric81 a écrit:En cherchant bien nous devons pouvoir trouver les ressemblances avec des héros de Western
Bon lee van Clef c'est pas le plus dur à trouver
L'irlandais me fait penser à James Coburn dans il était une fois la révolution
Seconde chance rencontre "blondin" (Clint Eastwwod)
Le diable rouge serait un mélange de "Tuco" (Elly Wallach) et Juan Miranda (Rod Steiger) mais bon les méchants mexicains sont tous représentés de la même façon dans les western spaghetti.
Pour les autre personnages faudrait que je me re-regarde mes western spaghetti en VHS.....
Allez allons y aussi d'un petit classement (je vais garder les 3 catégories qu'Ulys )
(j'ai beaucoup aimé ces lectures)
7 Missionnaires
7 psychopathes
7 détectives
7 missionnaires
7 Yakuza
7 pistolero
(agréables mais un cran en-dessous)
7 prisonniers
7 naufragés
7 pirates
7 Dragons
7 personnages
(je n'ais pas accroché du tout)
7 guerrières
7 clones
7 Survivants
7 Voleurs je suppose...
pabelbaba a écrit:J'ai juste feuilleté 7 Pistoleros, mais il y a assurément Beauregard Bennett interprété par Tomas Milian dans le Dernier Face à Face et déjà repris par Swolfs dans Durango, il s'appelait alors "Amos"!
royrob69 a écrit:7 pistoleros est clairement dans le haut du panier, ne passes pas a cote non plus
Giuliano a écrit:Je pense que tout le monde est d'accord pour dire que 7 personnages est vraiment dispensable...
datarule a écrit:Je ne sais pas si une 3ème saison va sortir, mais si tel est le cas, sur 21 albums, il y aura surement moyen de se refaire sa propre série Sept de sept albums au final
gaeldt a écrit:3ème saison prévue et en cours de recrutement apparemment (d'après une interview de David Chauvel dans le Casemate)
vacom a écrit:Il avait pas justement dit que c'était bon comme ça et qu'il passait à autre chose ?
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité