thyuig a écrit:lu Sept dragons : c'est pas mal du tout, je suis juste un peu embêté par le dessin qui est difficile à suivre par moment, en tout cas dans la séquence l'oeil cherche parfois le sens de lecture et ne reconnait pas toujours ce qu'il voit.
Mis à part ça, ça remplit plutôt bien son office : de l'action, de l'action et encore de l'action ! Scénario assez subtil mais qui, si pour moi il ressemble beaucoup à celui de Sept voleurs dans son final, demeure moins fin que ce dernier.
Mais j'avoue avoir pris plaisir à la lecture.
vacom a écrit:thyuig a écrit:lu Sept dragons : c'est pas mal du tout, je suis juste un peu embêté par le dessin qui est difficile à suivre par moment, en tout cas dans la séquence l'oeil cherche parfois le sens de lecture et ne reconnait pas toujours ce qu'il voit.
Mis à part ça, ça remplit plutôt bien son office : de l'action, de l'action et encore de l'action ! Scénario assez subtil mais qui, si pour moi il ressemble beaucoup à celui de Sept voleurs dans son final, demeure moins fin que ce dernier.
Mais j'avoue avoir pris plaisir à la lecture.
Finalement assez d'accord avec cet avis. Ca bouge bien et c'est pas prise de tête, dessin plutôt bon même si un peu brouillon parfois. Je pense qu'on aurait facilement pu avoir quelques pages de plus : la quantité de texte à la dernière page donne l'impression qu'on y est allé au chausse-pied pour tout faire rentrer.
thyuig a écrit:C'est souvent le défaut de cette série
sainfoins a écrit:Silverfab, tu m'as convaincu de jeter un oeil à ce tome. Jusqu'ici, sur les 2 saisons j'en ai acheté qu'un seul.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités