ulys a écrit:ou 7 exponentiel 7
P*t**n, j'y ai pensé aussi
ulys a écrit:ou 7 exponentiel 7
davoustmassena a écrit:Salutation,
Je ne suis pas très emballé par cette série mais je suis très intéressé par le travail d'Alain Ayroles. Je voulais savoir si il était possible de lire le tome d’Alain Ayroles comme un One shot ou si pour comprendre son scénario, il faut absolument lire les premiers volumes ? Si quelqu’un pouvait m’éclairer ?
davoustmassena a écrit:Oui, j’imagine, mais mon souci dans ce genre de série, c’est la diversité des scénaristes. ça me fait un peu penser à XIII Mystery, il y a des volumes que j’aime bien et d’autres que je trouve plutôt très ennuyeux, d’un auteur à un autre, le style est assez différent et les déceptions sont parfois assez grandes aussi. Je verrai petit à petit en fonctions des auteurs et des commentaires ou des thèmes.
jefgaric81 a écrit:7 Voleurs (qui donnera la série Wollodrin) et 7 Missionnaires (avec Ayroles au scénario) et 7 yakuzas sont les meilleurs de la 1er saison à mon gout!
pissenlix a écrit:jefgaric81 a écrit:7 Voleurs (qui donnera la série Wollodrin) et 7 Missionnaires (avec Ayroles au scénario) et 7 yakuzas sont les meilleurs de la 1er saison à mon gout!
Pareil, c'est d'ailleurs les seuls que j'ai acquis pour la première saison.
7 psychopathes est bien aussi.
Fred_78 a écrit:Et il ya "7 détectives" aussi!
Jetjet a écrit:davoustmassena a écrit:Oui, j’imagine, mais mon souci dans ce genre de série, c’est la diversité des scénaristes. ça me fait un peu penser à XIII Mystery, il y a des volumes que j’aime bien et d’autres que je trouve plutôt très ennuyeux, d’un auteur à un autre, le style est assez différent et les déceptions sont parfois assez grandes aussi. Je verrai petit à petit en fonctions des auteurs et des commentaires ou des thèmes.
Je te recommande le 7 Yakuzas de JDM en toute première instance !
ulys a écrit:Jetjet a écrit:davoustmassena a écrit:Oui, j’imagine, mais mon souci dans ce genre de série, c’est la diversité des scénaristes. ça me fait un peu penser à XIII Mystery, il y a des volumes que j’aime bien et d’autres que je trouve plutôt très ennuyeux, d’un auteur à un autre, le style est assez différent et les déceptions sont parfois assez grandes aussi. Je verrai petit à petit en fonctions des auteurs et des commentaires ou des thèmes.
Je te recommande le 7 Yakuzas de JDM en toute première instance !
Mou pas.
ulys a écrit:Il fait parti des albums que j'ai viré, car je n'ai pas accroché du tout. (d'habitude j'aime bien ce que fait JDM)
ulys a écrit:Pour info,
j'avais les 14 albums, voici ceux que j'ai gardé :
7 psychopathes
7 voleurs
7 missionnaires
7 guerrières
7 dragons
7 détectives
7 pistoleros
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités