rikko57 a écrit:Lu 7 détectives hier soir. J''aime beaucoup le dessin qui a des faux airs de ce que pourrait faire un Sorel par exemple. Concernant les personnages, ils sont l'archétype des détectives "classiques" de roman policiers. J'ai été surpris par le dénouement et j'ai passé un bon moment. Les trois derniers tomes de 7 sont plutot bons et m'ont plus, contrairement au premiers tomes de la deuxième saison. Je relirais 7 détectives dans quelques jours afin de compléter mon avis.
abe a écrit:On sort un peu de la série "Sept *2", mais pas tant que ça :
Annonce de Sylvain Guinebaud qui pourraient intéressé ceux qui ont aimé 7 détectives
http://sylvain-guinebaud.blogspot.fr/2012/07/lannonce.html
Il faut lire un peu entre les lignes ...
scuineld a écrit:Ah, miss Crumble, quel plaisir ce sera...
Et donc, on serait parti pour 6 tomes, dans l'ordre présenté dans 7 détectives (Miss Crumble étant la première/dernière, si je me souviens bien)?
abe a écrit:Visiblement, ils vont décliner les personnages de 7 détectives en série, avec sans doute un tome par personnage.
Comme il y a une paire (de détectives), cela pourrait faire 6 albums.
Et scuineld émet l’hypothèse que les albums sortiront selon l'ordre d'apparition des personnages de 7 détectives.
ulys a écrit:Et y a pas à dire on voit quand même que y a du boulot dans tous ces albums.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités