ElTruffador a écrit:
7 survivants : Moi j'ai bien aimé, même si les 7 personnages sont plus là pour le titre que pour l'histoire, une BD d'horreur.
abe a écrit:Alors qui a lu le dernier, "Sept dragons" ?
Pour ma part, je le situe dans la moyenne haute de la série. j'ai trouvé le dessin franchement trés bon et j'avoue m'etre fait happer par cette histoire qui n'est peut être pas la plus orginale du monde, mais s'avère au final plutot captivante.
Belle galerie de perso, un final traité de manière ... différente ...
Bon j'avoue que je ne suis sans doute pas le plus objectif du forum sur cet album ayant eu l'occasion de suivre sa creation de très prêt, mais voilà, bilan très positif pour moi. Le meilleur de la deuxième série.
abe a écrit:Alors qui a lu le dernier, "Sept dragons" ?
Pour ma part, je le situe dans la moyenne haute de la série. j'ai trouvé le dessin franchement trés bon et j'avoue m'etre fait happer par cette histoire qui n'est peut être pas la plus originale du monde, mais s'avère au final plutot captivante.
Belle galerie de perso, un final traité de manière ... différente ...
moolfreet a écrit:Acheté et lu "7 Dragons".
Le seul de la série en ma possession car j'adore la thématique des dragons et je suis un grand fan du travail de Sylvain Guinebaud.
Par contre c'est le concept de la série qui me gêne un peu. Trop de graphismes radicalement différents pour pouvoir tout apprécier.[Révéler] Spoiler:J'ai bien aimé l'album mais comme dit plus haut, j'ai trouvé certaines planches surchargées de textes et la chute va trop vite. La trahison est bouclée en 3 planches.
Cela reste néanmoins une bonne surprise et l'amazone est quand même super bien gaulée!!!
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités