LEAUTAUD a écrit:On est d'accord Zourbi , les deux vivaient pour le dessin ( et Reiser pour l'écologie aussi)
Jarnicoton a écrit:Wha l'autre hé comment il se la pète !xof 24 a écrit:En tout cas je trouve mes exemples plus pointus car même dessinateur, même "scénariste' et pas du tout même résultat
Bon en fait c'est effectivement sans doute plus judicieux. Mais ce que tu dit c'est exactement ce que je cherchais à exprimer.Ben oui !HOCHET Gabriel a écrit:Mais ça, qui te dit que c’est le scénariste qui a fait le boulot ? Hein.....
Ca va durer longtemps cette joute....Pour sûr aurait dit MacClure....
Pour le scénariste ou le dessinateur, je ne cherche pas à savoir qui fait le boulot ou qui à le plus de mérite dans une BD ! Ce que je veux juste dire c'est que le dessin seul ça ne fait pas une BD. C'est important mais il y a plein d'autres trucs tout aussi important. C'est le tout qui fait la BD.
Ah ben si ! J'essaie de convaincre Gaby moi !zourbi le grec a écrit:Il ne s'agit bien sûr pas de se convaincre les uns les autres
Alors ça c'est tellement vrai ! Et comme il faut bien faire des choix autant ne pas acheter ce que l'on n'aime pas !zourbi le grec a écrit:mais il y a tellement de bons auteurs que cela me permet d'écrémer car on peut pas tout lire
Jarnicoton a écrit:Pas aussi facile que ça !
Demande un peu à Gaby le nombre de trucs qu'il aime pas qu'il a deja acheté !
HOCHET Gabriel a écrit:Je suis bien d’accord avec zourbi....
Et puis faites pas chier hein.....
HOCHET Gabriel a écrit:Je suis bien d’accord avec zourbi....
DIGNUS EST INTRARE a écrit:HOCHET Gabriel a écrit:Je suis bien d’accord avec zourbi....
Ben moi, je ne suis pas d'accord. Je n'aime pas particulièrement tout ce que fait un artiste. Dans une oeuvre, il y a naturellement du très bon, du bon et du moins bon. Et puis les goûts et la sensibilité personnels jouent pour beaucoup.
bref, je suis sélectif et exigeant (certains qui me connaissent diraient... casse-couille ou enc... de mouche )
Mais je comprends que d'autres, comme zourbi, puissent acheter toute l'oeuvre d'un auteur.
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités